— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Shin


Superchno


pippoletsu


Superchno


pippoletsu

Je me pisse dessus de rire en matant le dernier Monsieur MV sur Warriors of the Eternal Sun. Que de souvenirs :leuv:

Shin


Futch


upsilandre

#997
on entre dans la periode que je deteste ou en plus des pauses classic et merités dans le flux des podcast on va se taper aussi les eternels podcast "bilan" et en général c'est en double couche, l'année derniere c'etait les bilans de l'année + les bilans de la génération, cette année ca va etre bilan de l'année + bilan des 1 an de nextgen... Du coup c'est une periode ou en général j'en profite pour decouvrir d'autre podcast a la place.

Yao


Shin


upsilandre


pippoletsu


upsilandre

#1002
HBGD j'ecoute toujours mais je suis abonné a plusieurs dizaines de podcast donc c'est sur qu'il y en a qui vont passer a la trappe dans ce genre de phase en echo.

Ca me permet de me ratrapper sur la trinité AgenceTousGeek/l'aperoduCaptain/CaptureMag qui est a peu pret la meme equipe et que j'aime bien (des geek quarantenaires alcolisés et en meme temps assez pointu) mais c'est en général des podcast de 3h voir + donc faut du temps mais c'est toujours de bon moment.
Et puis j'ai fais un tours du coté des podcast science de france culture qui sont sympa, j'en ai récupéré une centaines.
Avec ca je peux passer le prochain mois qui sera difficile.

Hobes

#1003
Citation de: upsilandre le Décembre 06, 2014, 06:39:25 PM
Merde vous avez aussi prevu un podcast bilan? :D

Ça me rappelle quelque chose ? :slurp:
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1141.msg126032.html#msg126032

En fait pour nous la problématique elle est simple.

Vu qu'on va enregistrer ce podcast à la suite d'un autre (pour avoir quelque chose à diffuser pendant notre pause vu que tout le monde sera dispersé aux 4 coins de la France), soit on n'en enregistre pas, soit on fait un thématique un peu bâclé (on a déjà du mal avec un podcast par semaine, alors deux... encore plus avec un thématique), soit on prépare un truc plus léger.

On a opté pour ce dernier point. C'est vrai qu'on aurait pu imaginer autre chose mais c'est pas évident de chercher un sujet qui demande peu de coordination. Après allons y dans les phrases bateaux : libre à chacun de nous écouter ou non :D

Gabora

Pourtant je trouve ça pas mal quand c'est bien traité, le bilan. L'actu et les sorties s'enchainent à une vitesse telle que c'est plutot sympa de jeter un oeil dans le retroviseur et voir les jeux qui vous ont vraiment marqué cette année. Ca se trouve vous avez encore des jeux de 2013 que vous ne lachez pas actuellement. (cf Pippo qui a ressorti Tetris DS).