— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Superchno

Sinon je te conseille l'Improbable podcast/Broclash/Kultur Breakdown. Le dernier ne plaira pas a tout le monde, les 2 autres sont aussi par des vieux geeks. Apres ya Plan B- les geeks parlent aux geeks qui ont fait des hors serie jeux de roles a se tordre. Leur gros defaut est qu'ils ne sortent plus beaucoup de podcast.

Et oui les bilans c'est bateau, c'est facile, on en ecoute un on les a tous ecouté. C'est un sujet facile a traiter pour ceux qui le font et c'est pour ca que tout le monde le fait en periode de fete. C'est dommage et normal.

samizo kouhei

Les bilans fin d'année, ça va encore, on peut avoir de bonnes surprises ou des découvertes (j'ai découvert Corpse Party par un des podcasts de radio01). C'est les podcasts bilan E3 que je ne peux plus supporter, perso.

sopor

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2014, 07:18:13 PM
Ça me rappelle quelque chose ? :slurp:
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1141.msg126032.html#msg126032

En fait pour nous la problématique elle est simple.

Vu qu'on va enregistrer ce podcast à la suite d'un autre (pour avoir quelque chose à diffuser pendant notre pause vu que tout le monde sera dispersé aux 4 coins de la France), soit on n'en enregistre pas, soit on fait un thématique un peu bâclé (on a déjà du mal avec un podcast par semaine, alors deux... encore plus avec un thématique), soit on prépare un truc plus léger.

On a opté pour ce dernier point. C'est vrai qu'on aurait pu imaginer autre chose mais c'est pas évident de chercher un sujet qui demande peu de coordination. Après allons y dans les phrases bateaux : libre à chacun de nous écouter ou non :D

Perso, j'adore les podcasts bilan (que ce soit pour les salons, ou de fin d'année) donc hâte de l'entendre.
Sinon, Hobes j'en profite pour te remercier pour ton retour sur notre podcast  :)
Notre numéro 2 (le 3 en fait) est en ligne : http://upcast.fr/

Hobes

#1008
Citation de: sopor le Décembre 07, 2014, 11:35:55 PM
Sinon, Hobes j'en profite pour te remercier pour ton retour sur notre podcast  :)
Notre numéro 2 (le 3 en fait) est en ligne : http://upcast.fr/

En fait vous êtes comme nous. Vous avez écouté les retours, 3 heures c'était trop long donc vous avez fait 2h45 :lol:

Petit bug au passage, quand on veut aller à votre avis sur Shovel Knight ça va direct à 2h21 (le point suivant) et il manque le point 44.

Sinon je trouve toujours ça très bien. Par contre t'es comme Pippo, prendre 3 Amiibos quand bien même un était pour ta fille, mais tu es fou :D


upsilandre

a mon avis c'est une menace, je pense qu'il va te casser la gueule a la récré demain.


sopor

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2014, 12:01:30 AM
En fait vous êtes comme nous. Vous avez écouté les retours, 3 heures c'était trop long donc vous avez fait 2h45 :lol:

Petit bug au passage, quand on veut aller à votre avis sur Shovel Knight ça va direct à 2h21 (le point suivant) et il manque le point 44.

Sinon je trouve toujours ça très bien. Par contre t'es comme Pippo, prendre 3 Amiibos quand bien même un était pour ta fille, mais tu es fou :D

Ah merci du retour, j'ai pas eu ce problème sur Itunes. Je teste sur notre page et je fouette la personne concernée  :D

Ashura

Je rattrape mon retard sur NoLife là, je vois que Moguri est passé voix off depuis le départ de Thomas Guitard et je comprends pas. Lui qui est si bon et à l'aise pour faire l'idiot devant la caméra, là en voix off ça passe pas du tout, on dirait qu'il surjoue un texte, c'est très étrange à écouter :oh:

Bakappoi


Yao

Citation de: Ashura le Décembre 14, 2014, 10:53:54 PM
Je rattrape mon retard sur NoLife là, je vois que Moguri est passé voix off depuis le départ de Thomas Guitard et je comprends pas. Lui qui est si bon et à l'aise pour faire l'idiot devant la caméra, là en voix off ça passe pas du tout, on dirait qu'il surjoue un texte, c'est très étrange à écouter :oh:
Comme quoi... Pareil c'est choquant !!
Il a l'ait tellement à l'aise devant les cams, posé avec un texte c'est pas la même !
Ce qui me dérange le plus, j'ai l'impression qu'il prend les mêmes intonations que Medoc... :/

Gabora

Déja que Medoc en voix off c'est difficilement supportable ...

glen

J'ai écouté un podcast des tauliers ce week-end, celui dédié aux jeux pc bien sûr :napo:, mais podcast spécial enregistré depuis un bar, y'a peut-être eu 20 mn de dialogue compréhensible sur 2 h de podcast.. j'aurais peut-être du commencer par un autre :nerd:
Et ils avaient déjà du bien picolé avant car au bout de 10 minutes, un des intervenants indique que demon's souls tourne à 60 fps sur ps3

Hobes

T'as bien fait ta sélection, c'est sans doute le pire qu'ils ont enregistré :napo: Les derniers sont bien plus instructifs.

Ashura

Citation de: Gabora le Décembre 15, 2014, 10:43:17 AM
Déja que Medoc en voix off c'est difficilement supportable ...
Médoc en voix off j'aime bien moi, Thierry Falcoz idem. Y en a un autre qui fait souvent les voix aussi mais je connais pas son nom, et dont je suis pas franchement fan non plus.

Yao

Matt Murdock (Player One) n'est pas terrible aussi je trouve...
C'est dommage vu le passif du bonhomme ! :/