— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ben ouais mais bon son passif, on s'en fiche, il est pas fait pour ça. Et je te dis ça, c'est une des plus belles rencontres de ma vie Matt :leuvkad:

Yao

Quand je dis passif, il a fait beaucoup de télé, de la "comédie", je suis surpris...
Comme quoi c'est encore un autre exercice du speak !

Pour le passif je suis d'accord quand je vois ce qu'est devenu AHL sur GB...

Ashura

C'est ptet bien lui qui faisait le test d'Hatoful du coup, la voix m'était familière.

Yao


Yao

#1024
Je suis en train d'écouter le Players Club - Episode 11 sur les 2 ans de la WII U notamment avec Oscar de GK.
J'ai failli arrêté dès le début en entend : "TWF101, pas le meilleur de PG selon un intervenant"... :D  :sayan: :sayan:

EDIT : Putain Oscar quelle classe ! J'ai hâte de lire le pod U de GB, histoire de rigoler un coup !  :afrojojo:

sopor

Citation de: Yao le Décembre 15, 2014, 12:30:55 PM
Je suis en train d'écouter le Players Club - Episode 11 sur les 2 ans de la WII U notamment avec Oscar de GK.
J'ai failli arrêté dès le début en entend : "TWF101, pas le meilleur de PG selon un intervenant"... :D  :sayan: :sayan:

EDIT : Putain Oscar quelle classe ! J'ai hâte de lire le pod U de GB, histoire de rigoler un coup !  :afrojojo:


:D
Un run de W101 correspond grosso modo à un tome de La recherche du temps perdu. Certains n'ont lu que Du côté de chez Swann, trouvent ça sympa mais n'ont pas la vue d'ensemble. Nous on en est au Temps retrouvé et on contemple le chef d'oeuvre. Beaucoup de testeurs n'ont lu que quelques lignes, trouvent ça trop long et trop brouillon. Mais le temps joue pour nous et les joueurs devraient comprendre quand ils arriveront à ce qui correspond à A l'ombre des jeunes filles en fleurs, soit vers la moitié du second run.

pippoletsu


Futch

Matt Murdock passe bien en voix off je trouve.
Puis pas touche à Matt :leuv:

Eiki

#1028
Yao, Sopor ... Un jour, je vous contacterai, et on fera une émission audio de plus de 5 heures sur TW101. Et encore, ce sera pas suffisant, faudra faire 3 sessions minimum :cool: .

EDIT : D'ailleurs, y a un truc qu'on oublie d'encenser, c'est la qualité de la bande son. Y a des pistes de ouf, et l'ambiance qu'elle procure au jeu, c'est juste magistral. Elle donne vraiment le ton, notamment avec les déclinaisons de plusieurs thèmes selon la situation, ou l'évolution d'une musique au fil des rencontres d'un même personnage, celles de vorkken en tête.

sopor



Gabora


pippoletsu


Gabora


Yao