— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Janvier 10, 2015, 02:47:25 PM
Mais il est catastrophique le nouveau lecteur de JV.com...

Je ne comprends pas comment tu peux passer d'un lecteur qui marche bien à un mauvais. Je ne vois pas la logique, ils ne font pas de tests avant ? C'est une partie super importante en plus, déjà que je traine pas trop sur le contenu vidéo de Gamekult à cause de Dailymotion...

Autrement, je recommande à tous le compte vidéo Youtube de Double Fine. Outre voir les entrailles d'un studio de développement au capital sympathie très élevé, vous trouverez aussi des vidéos produites avec la même qualité que les documentaires offerts aux backers de Broken Age :



Dans cet épisode on s'intéresse au reverse engineering de Legend of Zelda sur Nes avec flashage de la ROM et tout ce qui va avec, c'est bien clair et facile à suivre. Intéressant ! Dans cette série vous trouverez aussi les développeurs de certains jeux parler du développement de Gauntlet sur DS (jamais sortie et ils y jouent), The Lion King et prochainement Doom avec Romero suivi de Psychonauts avec Tim Schafer.

Superchno

Si vous aimez les mangasses, mon frere m'a fait decouvrir Mangavore qui recoit des invités de l'industrie tous les mois (dernierement le cofondateur de Ki-oon et Gregoire Hellot).

Hobes

Je recommande davantage (gout personnel) les podcasts de Mangacast (qui reçoivent des invités de l'industrie aussi).

Mais ce ne sont pas des émissions de jeu vidéo donc c'est pas tellement l'endroit pour en discuter (il y a un autre topic dans la partie N'importe quoi général).

upsilandre


pippoletsu


Ashura

#1085
Ce tshirt :leuv:

Mais sa parodie des enfoirés reste >>>>

upsilandre

HBGD petites bites... Gameblog ils ont reussit a caser 6 semaines de Podcast Bilan  :cool:

- "Xbox One, notre grand bilan"
- "PS4, notre grand bilan"
- "WiiU, notre grand bilan"
- "Coups de coeur et coups de gueule de 2014"
- "Nos attentes pour 2015"
- "2015, vers une grande année de jeux vidéo ?"

Prenez en de la graine.
Par contre j'ai pas écouté donc je ne garantie pas qu'il y ai pas un peu de redondance dans les propos...

MykeHell


Hobes

Ça doit faire 4 ans que j'étais pas allé voir la chaîne d'hardmancanada (un grand fan de PuyoPuyo) et il vient de sortir un film de 4 heures :chatomg:



Je le note ∞+40/10

(Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, ses classiques)

Spoiler

[Fermer]

sopor

#1089
Malgré un membre HS pour cause d'angine, malgré ma voix qui partait en vrille, on est quand même venu à bout du UpCast 5. On y a parlé longuement du CES 2015 (French Tech, TV, objets connectés...), des Golden Globes et des Oscars, du Nintendo Direct, de Avi Buffalo, de Whiplash et en vrac de Twin Peaks, des Maîtres de l'Univers, de Scarlet, de Woody Allen, de Gambit, de Monument Valley...
Tout ça et plus sur http://upcast.fr/
On est aussi dispo sur iTunes, mais apparemment on a un petit souci technique pour l'instant avec ce numéro 5 (ça va se résoudre...)


Yao

Citation de: sopor le Janvier 19, 2015, 11:54:57 PM
Malgré un membre HS pour cause d'angine, malgré ma voix qui partait en vrille, on est quand même venu à bout du UpCast 5. On y a parlé longuement du CES 2015...
Très longuement ! :ninja:

Sinon sur tunes, pas de soucis perso !

Ah non ça bug, bizarre ce matin ça marchait ! Au taf, j'ai pu le dl !!

sopor

Oui c'est DJPod qui merde apparemment  :/
Pour le CES c'est pour t'inciter  acheter une nouvelle TV  ;)

Yao

Citation de: sopor le Janvier 20, 2015, 12:24:18 AM
Oui c'est DJPod qui merde apparemment  :/
Pour le CES c'est pour t'inciter  acheter une nouvelle TV  ;)
Tu sais quoi salaud, vous avez réussi à m'y faire penser !! :lol:

pippoletsu

Monsieur MV l'a fait, il a fini D&D sur megadrive.
LA LUCIDITAY !

samizo kouhei

#1094
Citation de: sopor le Janvier 19, 2015, 11:54:57 PM
Malgré un membre HS pour cause d'angine, malgré ma voix qui partait en vrille, on est quand même venu à bout du UpCast 5. On y a parlé longuement du CES 2015 (French Tech, TV, objets connectés...), des Golden Globes et des Oscars, du Nintendo Direct, de Avi Buffalo, de Whiplash et en vrac de Twin Peaks, des Maîtres de l'Univers, de Scarlet, de Woody Allen, de Gambit, de Monument Valley...
Tout ça et plus sur http://upcast.fr/
On est aussi dispo sur iTunes, mais apparemment on a un petit souci technique pour l'instant avec ce numéro 5 (ça va se résoudre...)


Toujours une qualité audio excellente, une diction claire, on sent que vous savez de quoi vous parlez mais je trouve que c'est quand même trop fourre-tout. Pourquoi ne pas faire des podcasts plus ciblés, quitte à ce qu'ils soient plus courts ou moins fréquents ?