— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je ne parle même pas de leur article en 3 parties sur Majora's Mask.
Leur système de notation est assez pourris je trouve, les textes des tests suffisent largement.

Sprite Oddity

#1141
Mea culpa à propos des nouveaux podcasts de USGamer, le dernier Axe of the Blood God sur FFVI est très bien, très informatif : http://www.usgamer.net/articles/axe-of-the-blood-god-episode-3-final-fantasy-vi

pippoletsu


pippoletsu

J'avais peur qu'ils parlent aussi mal que moi en podcast (sans articuler) mais en fait ça passe sans pb.

pippoletsu

LA précision qui bute sur les frangins Figaro :leuvkad:

pippoletsu

#1145
Fini. Excellent, plein de trivias, d'analyse de scènes clefs, de spoilers, sur un ton tjs détendu tjs relax.
Vraiment super.
Par contre, ya un écho permanent, ils enregistrent dans une grotte ?

pippoletsu

Je reviens là dessus car qq chose m'a interpellé. Un des chroniqueurs dit du jeu qu'il est story-driven plutôt que character-driven.
Pour moi il est pile entre les deux, même s'il n'est vraiment character-driven que dans le monde des ruines. Avant ça, le moment du choix des 3 histoires parallèles, permet de s'extraire du tunnel narratif.
En plus il fait un parallèle avec FFXIII que je trouve pas con, mais un brin abusif, tout en disant que ce dernier est character-driven pour le coup...
Vous en dites quoi ?

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Mars 16, 2015, 09:45:06 AM
Vous en dites quoi ?

J'en dis qu'il fraudrait que je le refasse. Ça serait bien que Square arrête de boycotter la Virtual Console Wii U.

pippoletsu

Par pitié, s'ils le ressortent, qu'il mettent la version SNES, pas la version GBA...
Et pourquoi ne le refais tu pas sur Vita au fait ?

Sprite Oddity

Je trouve le portage PS1 inférieur à la version d'origine.

Je pourrais prendre le jeu sur Wii mais une sortie Wii U me ferait tellement plaisir.

pippoletsu

Je te suis sur le portage ps1, ces cg dégueulasse, ces temps de chargement à l'ouverture des menus...

Gabora

Les temps de chargements sont encore la dans la version demat ?


samizo kouhei

J'ai pris le podcast sur FF VI même si je vais me concentrer pour l'écouter (anglais oblige).
Sinon, le nouveau podcast MO5.com consacre son nouveau numéro à Consoles +, après ceux consacrés à Player One et Joypad. Podcast de 3h40 (!), avec AHL. Un propos très nostalgique ("c'était mieux avant") mais encore une preuve du désastre Future (la "mise au pas" de la rédaction et des pigistes par des commerciaux en cravate, avec les résultats que l'on connaît).

pippoletsu