— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: samizo kouhei le Mars 16, 2015, 11:37:00 AM
J'ai pris le podcast sur FF VI même si je vais me concentrer pour l'écouter (anglais oblige).
Sinon, le nouveau podcast MO5.com consacre son nouveau numéro à Consoles +, après ceux consacrés à Player One et Joypad. Podcast de 3h40 (!), avec AHL. Un propos très nostalgique ("c'était mieux avant") mais encore une preuve du désastre Future (la "mise au pas" de la rédaction et des pigistes par des commerciaux en cravate, avec les résultats que l'on connaît).
PODCATS ULTIME pour le meilleur mag français !! Putain quelle déchéance sur la fin, c'est triste !!
Je regrette d'avoir bazardé tous mes numéros !! J'avais le numéro 0 avec Sonic en cover... TT 3 TT
il est trop court ! :lol: 3h44 !! :p

pippoletsu

Oui enfin les premiers numéros ce sont des c/c de Mean Machines...

Yao

Ouais mais je me remet dans le contexte, j'ai 10 piges, le premier numéro sort, UNE PUTAIN DE GROSSE CLAQUE !!!!
Je ne connaissais pas tout ça puis le reste AHL, bon il est arrivé bien après mais les jeux japs, Ze Killer, etc...

pippoletsu

J'étais déjà vieux lecteur de Tilt. Mais ce fut une claque, pour moi aussi :o
J'ai été abonné 5 ans...

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 16, 2015, 05:31:52 PM
J'étais déjà vieux lecteur de Tilt. Mais ce fut une claque, pour moi aussi :o
J'ai été abonné 5 ans...
Vieux lecteur de Tilt... On a le même âge ! :lol:

pippoletsu

Certes, mais je lisais Tilt depuis 1987...
Déjà jeune, j'étais un vieux con :o

Yao

Citation de: pippoletsu le Mars 16, 2015, 05:46:40 PM
Certes, mais je lisais Tilt depuis 1987...
Déjà jeune, j'étais un vieux con :o
HAHAH ! Un surdoué plutôt non ? :p

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Sprite Oddity le Mars 14, 2015, 12:56:08 PM
Mea culpa à propos des nouveaux podcasts de USGamer, le dernier Axe of the Blood God sur FFVI est très bien, très informatif : http://www.usgamer.net/articles/axe-of-the-blood-god-episode-3-final-fantasy-vi
OMG kat Bailey qui me retweete, j'exige une augmentation X10 à mon absence de salaire !

samizo kouhei

Le point positif par rapport à celui sur Joypad c'est qu'on a pas uniquement les "gardiens du temple" style Chièze et compagnie mais des représentants de l' "âge  d'or " et de la période Future. Enfin perso je n'ai jamais acheté le magazine et lu 2-3 numéros chez un copain. Mon frère était abonné à la toute dernière mouture

sopor

UpCast épisode 9 est disponible sur notre site, sur Itunes, DJ Pod et un peu partout ailleurs. Il est dispo cette fois-ci en MP3 également (sur notre site).
Au programme : Mobile World Congress, Apple Watch, Facebook, Google, débat autour des super-héros : Némésis d'Hollywood ?, Jack White, Ghostbuster, Disney, débat sur le modèle UbiSoft, les casques VR, GDC 2015, le conseil JV : Besiege...et plein d'autres choses encore.
http://upcast.fr/


pippoletsu

Citation de: Yao le Mars 16, 2015, 04:54:17 PM
PODCATS ULTIME pour le meilleur mag français !! Putain quelle déchéance sur la fin, c'est triste !!
Je regrette d'avoir bazardé tous mes numéros !! J'avais le numéro 0 avec Sonic en cover... TT 3 TT
il est trop court ! [emoji38] 3h44 !! [emoji14]

Faut parler dans le micro Alain...

samizo kouhei

J'ai surtout l'impression qu'il est à moitié sourd vu comment il crie tout le temps !  :lol:

Ryle



Wah, un nouveau Hey Ash Whatcha Playin'? après des mois d'absences.

glen

http://www.radiojv.com/show/les-tauliers-45/

Ori dans la liste des jeux mal finis :alf:
L'à-priori "jeu très esthétique => gameplay bancal". Enfin bon "moins intéressant que trine, super meat boy jeu de merde" ok :lol: