— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

si c'est un des 3 japanophiles de boulettes que sont fabien, chazumaru ou iggy; ça ne peut être qu'une bonne plus-value.

Si c'est Fabien, faut juste espérer que ça finisse en propagande kurokawa :nerd:

slyt

Citation de: Ashura le Avril 22, 2015, 11:35:54 PM
J'sais pas si c'est vrai, faut toujours se méfier avec lui, mais dans son stream de cet aprem mistermv laissait entendre que la WebTV Gaming Live allait pas franchement bien :o A voir si des infos sortent prochainement...
j'ai vu aussi le live en question. Il n'en a pas dit assez le bougre.

Hobes

Citation de: vinsletron le Avril 23, 2015, 02:33:46 PM
si c'est un des 3 japanophiles de boulettes que sont fabien, chazumaru ou iggy; ça ne peut être qu'une bonne plus-value.

Si c'est Fabien, faut juste espérer que ça finisse en propagande kurokawa :nerd:

Clairement. D'ailleurs quand Greg a commencé à parler de Pokémon je pensais justement qu'il allait glisser une petite allusion à Kurokawa mais non :ninja:

Et Chaz' je dis oui aussi.

Ashura

Chaz' ça m'évoque quelque chose... il a bossé pour quels mags/sites lui ? J'ai souvenir d'avoir vu son nom passer régulièrement y a 5 ans, ptet 10 même. ex-GK ?

vinsletron

#1204
Il a bossé au magazine Gaming, fait 2/3 piges sur GK ( je me souviens notamment de celui nostalgique sur kid icarus)  et pas mal en anglais sur insertcredit.com.( et 2/3 tests sur quelques sites non pro aujourd'hui morts au combat )

Maintenant, il bosserait chez Nintendo.

J'ajouterai qu'il y a une dizaine d'années, il traînait ses guêtres sur de très nombreux forums où il était partout un gros posteur (grospixels, forum de the sugoi, neogeofans etc...). Par ailleurs, il se faisait pas mal bâcher à l'époque pour sa propension à broder et utiliser google pour parler de tout et n'importe quoi. Il s'est depuis racheté une conduite :nerd:

Hobes

vins a parfaitement résumé.

En tout cas j'ai vu ça pour Nintendo. Il est crédité dans Code Name: S.T.E.A.M. (d'après Giantbomb) mais alors pour quel poste, mystère. Du coup ça réduit les chances de sa possible implication dans le projet de Gamekult.

Fabien n'a plus l'air d'être très jeu vidéo si on se fit à son compte Twitter. J'ai l'impression qu'il est à fond dans son rôle chez Kurokawa et qu'il passe son temps à se tenir au courant des dernières sorties anime/manga. Ce serait une belle surprise de le voir revenir à ses premières amours.

vinsletron

Crédité dans code name steam après wii music. Toujours dans les bons coups :lol:

De toute manière, dans le podcast ils disent que le 4ème larron serait surnommé "le boucher de ginza". Pour moi ça colle pas aux 3 noms que j'ai proposé :(

Ashura


Titikaka

Je viens d'écouter le dernier podcast des tauliers.
Bah dis donc moi qui écoute le podcast Gameblog et qui regarde Game One de temps en temps me v'la tout chamboulé! :roll:

Sinon à part ça intéressant le sujet sur Xbox. N'étant pas un énorme joueur et donc d'un point de vue assez lointain je me demande quand même des questions sur l'avenir de cette machine.
Je m'étais jamais posé la question de pourquoi j'étais parti sur PS3 au lieu de Xbox 360 à l'époque. Un pote à moi l'avais et c'est vrai qu'on jouait juste à Halo quand on allais chez lui en fait :)

sopor


slyt

Je viens de découvrir sur le net l'émission CQFD - Ce Qu'il Fallait Décrypter
C'est très sympa.

Hobes

Tu parles de l'émission d'i-Télé ? Car si oui, ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo (donc je déplace dans la partie plus adaptée).

Mais possible qu'il y ait eu une émission de JV qui ait repris ce nom.

sopor

Notre UpCast épisode 12 est disponible. On a parlé résultats financiers (Facebook, Apple, Twitter, Microsoft...), d'Adblock face à la justice allemande, du retour de Nokia (ou pas!), encore et toujours de l'Apple Watch, d'Hololens. On a fait le point sur Tidal et parlé superhéros, de Tom Cruise, de Cannes, d'Emma Stone, de Rogue One, de Frank Miller. On a fait le point sur les conférences E3 et parlé des mods, de Lego Dimensions, de la Ouya et de Playism. On a débattu pour savoir si Hollywood était sexiste et on s'est demandé à quoi jouait Konami ? Enfin, on a conseillé le second DLC de Mario Kart 8 et le premier album de la chanteuse australienne, Courtney Barnett. Tout ça et plein d'autres choses encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


slyt

Citation de: Hobes le Mai 01, 2015, 08:19:55 PM
Tu parles de l'émission d'i-Télé ? Car si oui, ça n'a rien à voir avec le jeu vidéo (donc je déplace dans la partie plus adaptée).

Mais possible qu'il y ait eu une émission de JV qui ait repris ce nom.
Désolé Hobes, tu as totalement raison. Je me suis trompé de topic pour le coup :jap:

Ashura



Cette danse de possédé, tellement au dessus.

Sinon j'apprends à découvrir le très spécial MrQuaraté, il est encore plus fou je crois. Pour ceux qui voudraient s'y mettre un gars sur mon autre forum favori a fait sa petite compil, je suis parti de ça: http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1863&view=findpost&p=2642139