— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

sopor

Notre UpCast épisode 13, celui qui devrait porter malheur, est disponible. On a débattu de l'arrivée récente d'Amazon dans le monde des séries TV et on s'est demandé si l'adage de Miyamoto "jeu sorti à jamais pourri" n'appartenait pas au passé avec le modèle des jeux en kit. C'était le moment : jeux en kit ? Joueurs en vrac ?
On a aussi parlé de la guerre des sit(h)es de streaming avec Apple, Spotify, SoundCloud, des dépenses audiovisuelles de nos chers ménages, de Facebook, de Kickstarter, des voitures sans conducteur qui se crashent et de start-ups enthousiasmantes. On a fait le grand écart entre Orson Welles et Channing Tatum, entre Besson et Fincher. On a continué à parler féminisme, de Twin Peaks et bien sûr de Indy 4. On a évoqué l'actu Nintendo (avec des amiibo dedans), affirmé que Cologne c'était quand même moins cool que Paris et enfin on a conseillé Broadchurch, une série dans la campagne anglaise. Tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


samizo kouhei

Je le remets ici mais le podcast 81 de Gamerside est un spécial Inside my Radio, avec commes invités Olivier Penot (un des fondateurs de Seaven) et le sound designer du jeu.

Sprite Oddity

#1217
Très bon dernier Retronauts (Why We Love Japanese Games). http://www.retronauts.com/?p=1077
Le podcast s'éloigne un peu du rétro pour parler des spécificités des jeux japonais.


upsilandre

Citation de: sopor le Mai 20, 2015, 06:59:11 PM
Notre UpCast épisode 13, celui qui devrait porter malheur, est disponible. On a débattu de l'arrivée récente d'Amazon dans le monde des séries TV et on s'est demandé si l'adage de Miyamoto "jeu sorti à jamais pourri" n'appartenait pas au passé avec le modèle des jeux en kit. C'était le moment : jeux en kit ? Joueurs en vrac ?
On a aussi parlé de la guerre des sit(h)es de streaming avec Apple, Spotify, SoundCloud, des dépenses audiovisuelles de nos chers ménages, de Facebook, de Kickstarter, des voitures sans conducteur qui se crashent et de start-ups enthousiasmantes. On a fait le grand écart entre Orson Welles et Channing Tatum, entre Besson et Fincher. On a continué à parler féminisme, de Twin Peaks et bien sûr de Indy 4. On a évoqué l'actu Nintendo (avec des amiibo dedans), affirmé que Cologne c'était quand même moins cool que Paris et enfin on a conseillé Broadchurch, une série dans la campagne anglaise. Tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.



C'est encore mieux quand vous etes + détendu comme la.

sopor

Citation de: upsilandre le Mai 27, 2015, 02:53:37 PM
C'est encore mieux quand vous etes + détendu comme la.

Merci à toi. Ca dépend des fois en fait. Celui qu'on a enregistré hier était moins détendu je pense (la faute à la fatigue, une allergie, une naissance et un host absent  ;)

sopor

Notre UpCast épisode 14 est disponible. Encore un podcast du soir qu'on a enregistré à 3, sans Stan. On a débattu des récentes déclarations de Simon Pegg autour de la culture geek et de l'infantilisation. On est revenu longuement sur le gros jeu vidéo du moment : The Witcher 3, son accueil et ses polémiques. Le jeu de 2015 ? 
On a aussi parlé de Google et de sa domination mondiale, des robots qui apprennent, de Snapchat, de Spotify encore et toujours. Sans y être aller, ni avoir vu les films, on a débriefé Cannes 2015 et son palmarès, on a parlé de Twin Peaks, de DBZ, de Collossal et de vieilles séries. Enfin, on a conseillé le très connu mais toujours indispensable Hearthstone. Tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


MykeHell

Toujours aussi bon les GKLive avec Greg sur les jeux japonais très moyen (pour rester correct):


Shin

Hello,
Si ça vous intéresse et que vous avez la chaîne, Hobes et moi serons sur NoLife ce soir à 19h pour parler de l'E3

pippoletsu


Gabora

Enorme !! J'avais arreter d'allumer la chaine depuis une semaine, n'y voyant plus de 101% (surement les vacances).

I'll be there, et en direct sur le chat irc pour commenter en live !  :)

Shin


Gabora

J'attend ton coup de gueule sur le prochain Animal Crossing avec impatience  :vice:

pippoletsu

Rah j vais être en plein bain et dîner, j'espère qu'il y aura une vod.

Gabora

Pippo, ton décodeur ne te permet pas de lancer des enregistrements ?

pippoletsu