— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

glen


minikenshin



glen

Écouté les deux podcasts de Branche ton micro, j'aime beaucoup. Les intervenants sont sympa et très calés, c'est préparé sans pour autant être coincé/rigide, le son est pas degueu.. Et les différents extraits sonores selon les versions/carte-son de l'époque :leuv:

Hobes

Les deux jeux sont bons aussi, ça aide :cool: Je me demande ce qu'ils vont choisir ensuite. S'ils varient, peut-être de la stratégie ? Dune ?  Warcraft 2 ?

glen



Hobes

Podcast Tour de Table KY spécial TGS :
http://www.kygamer.com/2015/09/19/13-tour-de-table-ky-tgs-2015-day-1/

Ça dure une petite heure, beaucoup de blabla qui n'ont pas forcément de rapport avec le jeu mais c'est le genre de détails que j'apprécie.

sopor

Après 3 mois d'absence, nous sommes de retour pour la saison 2 d'UpCast. Au programme de cet épisode 17, on a longuement parlé de Star Wars et des déclarations d'Anthony Daniels (C3PO) sur George Lucas, JJ Abrams et Disney. On a fait le tour de la conférence Sony au TGS 2015. On a parlé d'Ashley Madison et du scandale du site de rencontres, du Li-Fi, du streaming musical en France et d'Hololens. On a fait une longue partie Divertissement avec du Fauve, des super-héros, du Akira, du Fear the walking dead et encore et toujours du Star Wars. On a fait le point sur la NX, sur The Witcher 3 et sur la future mise à jour de la Xbox One. On a conseillé le très pop Currents, troisième album des australiens de Tame Impala...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


CrichtonCrais


glen

Citation de: sopor le Septembre 21, 2015, 10:50:32 PM
Après 3 mois d'absence, nous sommes de retour pour la saison 2 d'UpCast. Au programme de cet épisode 17, on a longuement parlé de Star Wars et des déclarations d'Anthony Daniels (C3PO) sur George Lucas, JJ Abrams et Disney. On a fait le tour de la conférence Sony au TGS 2015. On a parlé d'Ashley Madison et du scandale du site de rencontres, du Li-Fi, du streaming musical en France et d'Hololens. On a fait une longue partie Divertissement avec du Fauve, des super-héros, du Akira, du Fear the walking dead et encore et toujours du Star Wars. On a fait le point sur la NX, sur The Witcher 3 et sur la future mise à jour de la Xbox One. On a conseillé le très pop Currents, troisième album des australiens de Tame Impala...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.



D'habitude la longueur me fait peur mais là y'a un petit vide côté podcasts donc j'ai bien entamé le dernier upcast, et c'est toujours sympa :o
Et le site a vraiment de la gueule avec le stream "chapitré" là :leuv:
Vous plaisantez souvent sur votre public composé de 5 auditeurs, mais vous avez des retours/stats sinon ?

sopor

Merci pour ton retour  :)
Au lancement on était aux alentours des 700 écoutes et sur la saison 1 on se maintenait à 400-500 je crois. Faudrait que je demande à Greg les résultats des derniers juste avant les vacances.

Yao

Vous connaissez ce lieu ??



Enfoiré de WahWah ! Il me l'a vendu direct !  :leuv:

CrichtonCrais

Le problème de WahWah c'est que ça devient de plus en plus MwahMwah.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 23, 2015, 03:20:42 AM
Le problème de WahWah c'est que ça devient de plus en plus MwahMwah.
C'est à force de bosser avec GB ! :D :ninja: JC déteint sur lui !