— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

#1380
Thanks Pippo, j'écoute ça d'ici la fin de la semaine et j'irai de mon petit commentaire ;)

Edit: Ok, deuxième podcast, ça sera moins long à rattraper que les 150 épisodes de retard que j'avais pour HBGD. Honte à moi, je sais, en plus je suis puni, depuis que j'ai rattrapé le flux, y'a plus d'instant musical  :cry2:

sopor

Un UpCast épisode 20 dominical où il a été encore une fois question de Star Wars : on a parlé chiffres et décrypté le dernier trailer. Côté débats toujours, on est revenu sur la polémique d'AlloCiné autour d'Aladin, on a longuement débriefé la Paris Games Week et la conférence Sony et on a évoqué le mystérieux projet de Magic Leap autour de la réalité augmentée. Côté divertissements, on est passé, comme toujours, du coq à l'âne, de DiCaprio à Dora, d'Alien 5 à Maître Gims. Côté arts ludiques, on a fait des points : point Sony, point Shenmue 3 et point Nintendo. Côté technologie, on a parlé liberté de l'Internet, Apple Music et YouTube Red. Enfin, on a fait le tour du canapé pour échanger autour de nos films, disques, séries et jeux du moment...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


sopor

Marrant le petit clin d'oeil de Moguri et Medoc à HBGD dans le dernier Passe le stick  ;) :lol:

sopor

Après 1 mois d'absence, UpCast est de retour pour un épisode 21 en trio. Côté débats, on s'est demandé si le JV ne bégayait pas avec tous ces remasters et si les boules de Pachter voyaient juste au sujet de la NX. On voulait faire court et on a frôlé les 3h : on a parlé dessins animés et projets douteux. Il a été question de John Rambo, de Memento, de True Detective, de Dark Tower, de Will Smith et de Bowie. On a ironisé sur les bloqueurs bloqués, sur les goûts de design d'Apple et on s'est dit que les français seraient sans doute enterrés avec leur smartphone. On a fait le tour du canapé pour faire la promo (ou pas) de nos goûts et de nos lubies du moment. On a fini en musique en se disant que, peut-être, on serait mieux à LA plutôt qu'à Paris...tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.



samizo kouhei


Yao

Ça devrait te plaire Hobes ! Swery65 est l'invité du dernier tocotoco (MAGNIFIQUE émission sur Nolife). Il nous fait visiter ses coins de prédilection Japon. Il y'a une salle d'arcade ou il joue à des jeux sur lesquels ils bossé, notamment Last Blade !!!

Hobes

Citation de: Yao le Décembre 11, 2015, 02:06:16 AM
Ça devrait te plaire Hobes ! Swery65 est l'invité du dernier tocotoco (MAGNIFIQUE émission sur Nolife). Il nous fait visiter ses coins de prédilection Japon. Il y'a une salle d'arcade ou il joue à des jeux sur lesquels ils bossé, notamment Last Blade !!!

Merci pour l'info :jap: J'irai jeter un oeil, ça m'intéresse.

Ashura


Steph

J'étais abonné fut un temps pour certaines de leurs émissions, ça n'est plus le cas aujourd'hui, mais punaise ces gens ils luttent vraiment comme des dingues depuis le lancement de la chaine, c'est fou.

Bien d'autres auraient complètement craqué et abandonné l'aventure. J'espère vraiment pour eux qu'ils trouveront l'équilibre un jour.

Bakappoi

Ca fait vraiment plaisir. Car même si je suis loin de partager toutes les opinions et point de vue de la chaine, j'aime beaucoup leur travail. Je m'étais réabonné pour l'occasion d'ailleurs. Je suis plus obligé de rusher les emissions sur noco du coup :nerd:

Et sinon je plussune pour leur volonté et leur force de conviction, grand respect pour ça.

sopor

Un épisode 22 de Upcast un peu particulier puisqu'en cette fin d'année, entre le sapin, la bûche et les cadeaux, on fait le bilan, calmement, sur tout ce qui nous a marqué en 2015. Cinéma, séries, musique, jeux vidéo et technologie, toutes les news qui nous ont fait réagir, tous les films, albums et jeux qu'on glisserait volontiers dans la hotte du Père Noël. Un podcast à la cool, entre chocs, tops, toc et flops pour une année 2015 riche et dense, et fatalement un peu triste ce que vient souligner notre dernier choix musical de 2015. Bonne écoute sur http://upcast.fr/ et surtout bonnes fêtes.

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.


Yao


CrichtonCrais


Hobes

Ah nickel Yao, t'es un chef ! Le petite défaite à Last Blade avec Moriya, cette honte :o