— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Par contre faut sortir dehors et prendre le soleil Shin, ça devient urgent.

Shin


Ashura

J'avais réussi à ne jamais écouter jusque là l'apéro du captain. J'y ai remédié, top1 direct.

samizo kouhei

C'est assez hardcore la première fois, mais quand on a cerné les personnalités, ça va mieux. Il ne faut être allergique à l'humour gras et beauf également. J'y suis venu via Gamerside (et les comparaisons qui étaient faites sur le ton général).

Ashura

Moi c'est via un crossover récent avec ZQSD dont j'aime bien l'humour. Donc j'étais pas trop dépaysé, c'est relativement proche même si ZQSD est beaucoup plus sage.

glen

C'est vraiment que de la gaudriole ou y'a quand même des trucs à en retenir ?

Ashura

Nan y a des trucs cool, tu sens que les mecs sont cultivés. Genre là y en a un qui expliquait en détail pourquoi le fait que Zuckerberg donne 99% de ses actions à un organisme de la "charité" était loin d'être l'acte de mécénat qu'il semblait.

Bhaal42

ça c'etait dans l'episode cross-over avec ZQSD.FR
l'APC j'ai du mal quand meme, c'est trop beauf pour moi!

upsilandre

#1478
l'APDC je m'en suis vite lassé (facon de parler, disont au bout d'une dizaine ou quinzaine j'ai eu ma dose).

Tulkas

Ce qui énervant avec eux, c'est que c'est censé être un podcast High Tech.
Mais grâce à vous, j'ai découvert Up Cast qui est vraiment pas mal.

upsilandre

Sinon entre ces 2 extremes y a l'agence tout geek mais je me suis un peu lassé aussi.

Tulkas


glen

Y'en a qui écoutent eighties le podcast (à part yetcha bien sûr vu qu'il y participe) ?
Bon s'pas totalement hors-sujet, ils évoquent souvent les JV dérivés de films cultes des 80's.. l'équipe est cool en tout cas, surtout le présentateur (sirf) qui est vraiment excellent, drôle et immédiatement sympathique. Juste un peu relou quand ils font des sketchs/mises en scène, mais ça dure jamais bien longtemps.

Ashura

Citation de: upsilandre le Février 24, 2016, 09:11:49 PM
l'APDC je m'en suis vite lassé (facon de parler, disont au bout d'une dizaine ou quinzaine j'ai eu ma dose).

A voir sur la durée ouais, là j'ai aimé parce que c'était avec ZQSD, sans eux ça sera ptet pas pareil. Mais cet épisode précisément m'a fait marrer comme rarement.

pippoletsu

Citation de: glen le Février 24, 2016, 10:19:06 PM
Y'en a qui écoutent eighties le podcast (à part yetcha bien sûr vu qu'il y participe) ?
Bon s'pas totalement hors-sujet, ils évoquent souvent les JV dérivés de films cultes des 80's.. l'équipe est cool en tout cas, surtout le présentateur (sirf) qui est vraiment excellent, drôle et immédiatement sympathique. Juste un peu relou quand ils font des sketchs/mises en scène, mais ça dure jamais bien longtemps.
Moi j'écoute, j'adore.