— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

sopor

Avec l'été et la Fête de la Musique, Upcast revient pour son épisode 31, le dernier de la saison avant les grandes vacances. Un numéro essentiellement consacré à l'E3, la grand messe du jeu vidéo qui vient tout juste de fermer ses portes. On fait le bilan pendant 2h, au calme et loin de Los Angeles. C'est l'E3 vu d'Issy. Leaks, violence, vie de bureau, indés, AAA, Poulidor, Nolan, fenêtres ouvertes, french-cancan et haro sur Bolloré, on passe en revue toutes les tendances et toutes les annonces jeux et hardware. Au programme également, cinéma et séries avec du Paul Thomas Anderson et quelques projets pourris, sans oublier notre désormais traditionnelle promotion canapé. On parle de tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

glen

Très sympa le podcast ABCD, je suis pas sûr qu'il y ait le potentiel pour en faire 50 mais (je ne suis pas encore père, mais je suis parrain et je bosse avec des mômes) c'est plutôt frais toutes ces anecdotes de "parents geeks", et puis j'adore aussi Force Rose donc voilà :o

http://zqsd.fr/category/podcasts/abcd-podcast/

Yao

Cool j'en parlais à Sopor puis je les ai vu sur Nolife.
Faut absolument que j'écoutes ! :)

glen

Citation de: Sprite Oddity le Avril 08, 2016, 02:09:16 PM


Second numéro de Lost in Localization sur Dark Souls III (hors-sujet total). http://lostinlocalization.net/
Le son c'est toujours la cata mais, promis, on fera mieux la prochaine fois.

Vous avez fait une pause du coup ou alors juste pas spécialement de sujet à traiter ? :o

CrichtonCrais

Ils reviennent bientôt, le prochain épisode a été reporté pour cause de soucis techniques.

samizo kouhei

Je ne savais pas où le mettre mais je ne pouvais pas le passer sous silence. Guss, le créateur de gameradio, reconverti dans les vidéos de chasse aux fantômes. Il a avoué hier qu'il avait bidonné sa dernière vidéo. Réaction furieuse des gogos, euh pardon, des gens qui le financent par voie participative. Du coup on aura peut-être un retour de Gameradio vu que les podcasts sont en vogue et qu'il est tricard dans le milieu de la chasse aux fantômes

Ashura

Être tricard dans un milieu d'escrocs fallait le faire :laporte:

samizo kouhei

Oui, ça et le fait d'avoir planté les gens qui l'avaient soutenu (parfois financièrement) pour Gameradio et son successeur vidéo.

samizo kouhei

(Super) Gamerside fait son E3. Hélàs, l'émission a gagné en régularité de sortie ce qu'elle perd en intérêt, même si Zbi essaie de renouer avec l'humour crade qui a fait la renommée du podcast. Et pour Kaik, ma foi, je crois qu'il va falloir se faire une raison.

CrichtonCrais

Dommage qu'il y ai ce manque de transparence quand à Kaik. J'aimerai bien savoir si il reviendra un jour ou non.

samizo kouhei


Sprite Oddity

Citation de: glen le Juillet 15, 2016, 08:42:25 PM
Vous avez fait une pause du coup ou alors juste pas spécialement de sujet à traiter ? :o

Comme l'a dit Crichton, une pause forcée car on cherche encore à faire fonctionner normalement nos nouveaux micros.
Pour le sujet, on a l'intention de parler de Dragon Warrior VII avant la sortie 3DS de DQ VII.

CrichtonCrais


Yao


glen

je viens d'écouter le dernier MO5 (Leur générique c'est tiré d'un JV ou c'est une création ? Tellement ultime..), ça laisse que peu de doute sur l'issue de nolife d'ici la fin d'année..