— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


samizo kouhei

Citation de: glen le Août 02, 2016, 09:16:55 AM
je viens d'écouter le dernier MO5 (Leur générique c'est tiré d'un JV ou c'est une création ? Tellement ultime..), ça laisse que peu de doute sur l'issue de nolife d'ici la fin d'année..
Qu'ils vont encore fait leur sketch comme tous les ans depuis la création de la chaîne ?  :no4:

Gabora

C'est pas un sketch, ils sont au contraire très transparent sur les difficultés financières de la chaine.

Pas pour rien qu'ils sont passé en redressement judiciaire.

Ce qui fait d'autant plus chier quand tu vois que des chaines comme NRJ12 bénéficient de subventions du CNC :

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/cnc-subventionne-reportages-sexe-drogue-499274.html

glen

C'est un miracle permanent n'empêche, loin d'être de la chouinerie.

Ashura

Malheureusement NRJ12 ça marche vu qu'ils ont trouvé un public large et enclin à rester devant la tv : les QI à deux chiffres.

Bakappoi

Ouais, Nolife risque de touche à sa fin malheureusement. Je sais pas si le fait d'être sur molotov.tv change quelque chose.

Gabora

C'est quand même dingue ce qu'ils arrivent à faire avec si peu de moyen, sans pour autant se galvauder dans des emissions "putaclics" like. Les débats sont passionnants, les émissions variées et bien foutues, la chaine propose toujours des innovations (l'ensemble des programmes sur Noco, la chaine Twitch 100% jeux vidéos).

Grand respect pour ces gens la.

Yao

Je te rejoins, ce sont les meilleurs du PAF et du net niveau JV pour moi.
Et l'émission d'Anne, Toco Toco est DIVINE !  :leuv:

Bakappoi

Oui, ça m'a toujours impressionné leur capacité à toujours proposer de nouvelles choses malgré les difficultés de plus en plus grandes et les moyens de plus en plus faibles. Se lancer dans du direct lors de cette peut être dernière saison était osé.

glen

Le CR de la partie de Zombicide dans le dernier HS de ZQSD :lol:

Ashura

Le jour a fini par arriver, mistermv va quitter Webedia et explique pourquoi ici (pas mal de soucis privés malheureusement) : http://www.twitlonger.com/show/n_1sp0g18

Sinon le podcast de l'ADC où il apparaît est enfin en ligne : http://www.captainweb.net/2016/08/15/mister-mv-et-le-tour-de-france-de-la-vachedia/

samizo kouhei

Kaik arrête officiellement Gamerside et les podcasts, même si on pouvait s'en douter vu son absence depuis le relaunch. Il reste évidemment en très bons termes avec le reste de la team même s'il souhaitait passer à autre chose.

CrichtonCrais

Et c'est bien dommage car pour moi ce n'est plus pareil depuis son départ. Je me pose régulièrement la question si je dois continuer à écouter Gamerside.

Steph

Citation de: Yao le Août 03, 2016, 04:24:50 PM
Et l'émission d'Anne, Toco Toco est DIVINE !  :leuv:

Je découvre ça sur Youtube, c'est fantastique  :love:

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Septembre 02, 2016, 08:10:32 PM
Et c'est bien dommage car pour moi ce n'est plus pareil depuis son départ. Je me pose régulièrement la question si je dois continuer à écouter Gamerside.

J'en ai eu marre de leur manie de spoiler des oeuvres pour le plaisir, donc j'ai laché l'affaire.