— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ils spoilent ?
Je vais peut-être me remettre à les écouter...

CrichtonCrais


Steph


Yao


pippoletsu


Futch

C'est triste mais le seul truc que je retiens de cette chaîne, ce sont les messages d'alerte et de tristesse de ce fameux Sébastien face aux difficultés de la chaîne.

dheen

Citation de: Futch le Septembre 05, 2016, 09:37:08 PM
C'est triste mais le seul truc que je retiens de cette chaîne, ce sont les messages d'alerte et de tristesse de ce fameux Sébastien face aux difficultés de la chaîne.

Yes, et c'est triste ........mais j'ai le même constat plus nuancé, car pour le coup certaine de leur emission de JV etait quand meme bien cool

JiHaisse

Citation de: Futch le Septembre 05, 2016, 09:37:08 PM
C'est triste mais le seul truc que je retiens de cette chaîne, ce sont les messages d'alerte et de tristesse de ce fameux Sébastien face aux difficultés de la chaîne.

Oui, la chaîne qui meurt en permanence.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2016, 09:36:06 PM
Mais, ils vont parler de quoi du coup ?:(

On l'oublie trop souvent mais à la base; c'est une chaine musicale Nolife. Ils continueront à parler de jeux vidéos, mais de manière différente et moins intensive.

Ashura

Ouais enfin là du coup ils vont revenir à un public archi-niche, perso je me prenais encore un mois sur noco de temps en temps pour mater les conneries de Médoc et Moguri là c'est fini j'ai plus aucun intérêt à le faire :( La chaîne finit pas l'année je pense.

JiHaisse

J'avais pas regardé la video ni trop suivi ces derniers temps mais ils sont déjà en redressement en fait.. Il en a gros sur la patate.

Gabora

Surtout que leur rédaction jeu vidéo bossais quand même énormément. Dingue tout ce qu'ils arrivaient à offrir avec si peu de moyen.

Et pour le coup, c'est des gars qui ont une vrai passion pour le jeu vidéo, une culture assez colossale et un professionalisme qui fait plaisir.

Je me souviens encore du test de DMC4 l'année dernière de la part de Moguri et de son ode au gameplay, c'était excellent.

J'espere que ça n'empechera pas la venue de gars de Nolife (ou d'anciens de Nolife maintenant) chez HBGD !

Et fini Hobes et Shin à la télé alors  :(

glen

Je me répète mais écoutez le podcast MO5 sur nolife : le postulat de départ, les multiples rebondissements, les coups de main sortis de nulle part pour les sauver, l'acharnement des fondateurs.. c'est un miracle permanent, cette chaine n'aurait même jamais du exister.

pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 06, 2016, 08:50:34 AM
Je me répète mais écoutez le podcast MO5 sur nolife : le postulat de départ, les multiples rebondissements, les coups de main sortis de nulle part pour les sauver, l'acharnement des fondateurs.. c'est un miracle permanent, cette chaine n'aurait même jamais du exister.
Oui écoutez les Podcasts Mo5 :o

Yao

Citation de: Gabora le Septembre 06, 2016, 08:32:26 AM
Surtout que leur rédaction jeu vidéo bossais quand même énormément. Dingue tout ce qu'ils arrivaient à offrir avec si peu de moyen.

Et pour le coup, c'est des gars qui ont une vrai passion pour le jeu vidéo, une culture assez colossale et un professionalisme qui fait plaisir.
Exactement ! Les mecs enterraient les chaînes spés avec des gros moyens !
C'est honteux et écœurant de voir ça !