— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Yao

Ils tuent le Game du doc ! C'est tellement léché ! C'est beau mais que c'est beau ! Je pleure l'arrêt de Toco Toco...

Steph

Pareil je suis très triste de l'arrêt de Toco Toco. Je crois en eux, je suis certain que leurs futurs projets seront à la hauteur même si ce format était parfait.

JiHaisse

Awesome Games Done Quick recommence son stream caritatif. J'aime bien regarder.

Titikaka

Présentement en train d'écouter l'épisode de la Caz' Retro sur les jeux de gestion-stratégie. Me rends compte en fait que c'est un type de jeu:
- que je kiffe
- qui ont fait la plus grosse part de mes meilleurs souvenirs jeu d'enfance/adolescence
- auquel je ne joue plus du tout !!  :( :cry2:

glen


guyzou

A écouter dans entendez-vous l'eco : 4 podcasts d'1h sur le jeu et son écosystème !

glen

Noclip a fait un petit docu sur les projets avortés d'Arkane (The crossing, HL Ravenholm, etc)


Steph


Yao

Hop ! Notre numéro 95 de Upcast est dispo avec Le talentueux Ben Fiquet (boss de Lizardcube et DA de Streets of Rages 4)
Bonne écoute ! Si ça vous intéresse of course...  :p
https://upcast.fr/2020/06/03/upcast-95-feat-ben-fiquet-2-juin-2020/


glen

Il me semble déjà l'avoir entendu chez ZQSD. De mémoire il a des avis bien tranchés sur la DA, ça fait plaisir :D

samizo kouhei

D'ailleurs Force Rose, qui a testé le jeu dans JV (et a donné un avis très mitigé qui tranche avec le consensus quasi général autour du jeu), n'a pas du tout apprécié le design de Blaze qu'elle considère comme une faute de goût (un personnage très sexualisé alors que les autres personnages féminins s'en sortent mieux)

glen

Ouaip entendu ça ce matin dans la voiture, je me suis senti moins seul :o

samizo kouhei

Quête Latérale, le podcast jv de Qualiter, vient de sortir son numéro 6. On n'échappe malheureusement pas à un très long passage sur le woke complètement hors-sujet. Et d'autant plus cocasse quand on est une bande de bobos parisiens blancs (à part Lam Hua) qui a dû saborder son podcast précédent (Studio 404) à cause de la participation de l'un de leurs membres à la fameuse Ligue du LOL, et que Chloé Woitier ne semble pas avoir elle-même l'esprit très tranquille à ce sujet (elle aurait été harceleuse). Une chose à leur dire : on est jamais assez woke, et gare au retour de bâton, et on a pas besoin de se donner de grands airs pour être une personne décente.


minikenshin

C'est un mouvement contre l'injustice envers les minorités etc.
C'est apparu au moment de Black Panther de mémoire