— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-la-langue-00000245.htm

Une fois de plus, Benzai fait avancer la cause des ignobles diseurs d'"uncharteed"

Je sur bien... Je suis libre  :odeur:

YOGA FEU ! YOGA FEU !

Hobes

Très sympa encore. Sauf le coup d'Unchartiiiiid évidemment. On est en France, on prononce comme on veut et puis c'est tout


Ashura

Benzaie alias le mec le moins drôle de l'histoire du jeu vidéo, pas dit que ce soit une grosse référence.

Baron.de.Münchhausen

Il a juste travaillé et vécu 2 ou 3 ans en Angleterre dans une école en tant que professeur de Français, mais il a surement moins d'expérience que vous, qui regardez 3 séries Américaines en vostf.

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

On peut dire comme on veut, on est en France effectivement, tout sauf Uncharteed. C'est un mot horrible, qui veut faire plus anglais qu'Anglais, comme PC Enjaillne, ou game guyr. Ça ne signifie rien et fait saigner les oreilles.

La faute a Julien C, Boulapoire et autre Rivaol, des mecs qui voyagent a l'étranger tous les mois  :roll:

Tolkatis

Moi on m'a toujours appris à l'école que quand on a un "t" avant "ed" on prononce "tid"  :crazy:

Nono


Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 02, 2012, 12:19:00 PM
Il a juste travaillé et vécu 2 ou 3 ans en Angleterre dans une école en tant que professeur de Français

Ca n'a jamais rendu qui que ce soit marrant ça.

Baron.de.Münchhausen

C'est United Kingdom, pas Uniteed. Tu dis bien United States, pas Uniteed states.

Sodeg

Autant uncharted et engine ok, autant Gear se prononce guir.

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 02, 2012, 04:45:33 PM
C'est United Kingdom, pas Uniteed. Tu dis bien United States, pas Uniteed states.

Bah je dis Unitid Kingdom et Unitid States.

http://translate.google.fr/#en/fr/united

:tanpi:

Jb