— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gmooron

En fait, je pense que InBed parle du fait que le "i" est long (je sais pas, jamais entendu la prononciation dont il parle).
Donc nono et InBed, vous etes d'accord, vous parlez simplement pas de la meme chose.

Nono


Tolkatis


pippoletsu


Hobes


Jb


Tolkatis


Nono


Baron.de.Münchhausen

Oui, il faut le reconnaitre.

Par ailleurs, dans une vidéo, AVGN est déguisé en vieux, et parle d'un "vieux" jeu sur Nintendo Wii (Il ressort la console poussiéreuse, souffle sur le disque, c'est assez marrant.)


Hobes

Florent Gorges lance son émission sur NoLife :
http://online.nolife-tv.com/emission/#!/31660/les-oublies-de-la-playhistoire-1-lady-bug

Ca s'appelle les oubliés de la Playhistoire, c'est franchement bien fichu. Je le trouve un peu mal à l'aise par contre mais le contenu devrait être à la hauteur vu la personne dont on parle.

Bakappoi


Hobes

CitationBon j'ignore où ce message partira mais je vous informe que les vidéos de jeux oldies posté sur Hooper.fr seront upload sur YouTube dans les jours qui viennent! je ne suis toujours pas chez un Network donc théoriquement je ne peux pas mettre en ligne des jeux récents, pour voir la totalité de mes vidéos il faudra toujours aller sur Hooper.fr
Bref le Hooper is back sur Youtube! :p

ENFIN

Je suis désolé pour Dailymotion mais leur lecteur m'insupporte. A force de couper n'importe quand, de ne pas se lancer quand trop de monde regarde une vidéo...

samizo kouhei

On peut parler d'autres podcasts audio ?  :sweat:
Si c'est le cas, juste un petit message pour dire que le podcast 15 des Tauliers, portant sur les rapports Occident / Japon dans les jeux vidéos est dispo sur le site de radio01.net (un vivier d'émissions très intéressantes).
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de cette émission, c'est une émission de débat avec 4 professionnels de la critique de jeux vidéos, dont le plus fameux est Georges "Jay" Grouard, le fondateur de Gameplay RPG, Background et Gameweb.fr, réputé pour son absence totale de langue de bois. Oreilles chastes s'abstenir, mais contenu très intéressant. Entendre débattre des pros en direct est passionnant. J'ai ainsi eu une réponse très intéressante sur la vision chinoise des jeux vidéos.

Hobes

#134
Citation de: samizo kouhei le Septembre 15, 2012, 05:28:59 PM
On peut parler d'autres podcasts audio ?  :sweat:

Oui bien sûr.

Pour les tauliers, bien que le contenu soit intéressant je trouve ça un brin trop vulgaire (j'ai du mal à l'écouter pour cette raison). C'est un peu à l'image de Jay, porte étendard de cela (et il faut dire que j'ai un à priori très négatif à son sujet suite à ces frasques dans Gameplay RPG).