— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Nouveau podcast de Gamerside, avec une attention toute particulière sur Hitman Absolution (vu que l'un des membres de l'équipe est le créateur du site Hitman France et qu'il a la même coupe de cheveux que l'Agent 47) : http://www.gamerside.fr/WordPress/2012/11/28/podcast-n56-3647-codename-gamerside/

Ashura


pippoletsu


glen

Il voulait pas se faire un tatouage shin d'ailleurs ?
Le motif est tout trouvé du coup  :clwhatelse:

Baron.de.Münchhausen

Si il se renverse du Talc dessus, il peut faire Kratos aussi.

glen

CitationSi il se renverse du Talc dessus, il peut faire Kratos Fester aussi.

:glen:

Shin


Hobes

Silence on Joue n'a pas aimé Hitman et trouve qu'ils ont dénaturé la série. Ça me rassure.

glen


Hobes


pippoletsu

Citation de: hobes que je quote à la main parce que putain ça marche plusSilence on Joue n'a pas aimé Hitman et trouve qu'ils ont dénaturé la série. Ça me rassure.
CPC a apprécié et résume très bien la "position des puristes" à la fin du test.
QUI CROIRE ?

Hobes

Attention je ne remets pas en cause la qualité du jeu. Il a beaucoup d'atouts.

Mais ils l'expliquent très clairement dans Silence on Joue, ça ressemble davantage à Splinter Cell qu'à Hitman. Beaucoup d'infiltration ou tu dois aller d'un point A à un point B, des passages ou tu es obligé de bouriner ce qui est absolument aberrent quand on a joué aux précédents, le trop plein de solutions qui parait juste irrationnel (trop de choix, tu le choix), l'inutilité des déguisements à cause de cette fameuse barre d'instinct (et contrairement à ce qu'à dit Shin ça fait pareil en difficile sauf qu'elle se vide plus vite cf critique ci dessous)... et les puristes indiquent qu'ils ont ruiné le scénario de la saga dès les 10 premières minutes de jeu.

Tout est dit longuement dans cette critique également :
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Hitman_Absolution/critique/6220058

Bref ça confirme en tout point mon ressenti sur la première mission du jeu que j'avais trouvé abominable.

Baron.de.Münchhausen