— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Du coup mon frère est en train de se le refaire en jap en ce moment même :napo:

Ashura

Là où il abuse quand même, c'est avec les gardes quand il dit qu'ils te tuent, alors que tu vois bien la phrase "ALEX KIDD HAS BEEN CAPTURED" à l'écran.

Hobes

Yep tu es capturé par les gardes du château qui te ramènent à ton père dans l'histoire :o

pippoletsu

Le truc, c'est que après le pas terrible The Lost Stars, on était tous OMAGAD TRU3 ALEX KIDD IZ BACK. Ma première gueule de bois je crois...

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Juillet 02, 2013, 08:18:23 PM
Je Game Moi Non Plus propose dans son podcast 19 un sujet sur les habillage sonores vidéoludiques, avec 2 invités, Matthier Weisser (musicologue) et TMDJC (de basgrospoing). A écouter en complément du podcast de hbgd.fr consacré aux musiques, l'accent étant mis ici sur les aspects de sound design et de construction des morceaux (focus sur les jeux de baston et les RPG) :  http://www.jegamemoinonplus.com/2013/06/je-game-moi-non-plus-19-habillages-sonores-videoludiques/#respond

Du coup UP pour du bon boulot.

Baron.de.Münchhausen

Qu'est ce qu'il a maigri le joueur du Grenier, on a l'impression que c'est fake.


pippoletsu


samizo kouhei

Je n'ai jamais osé rentrer dans ce magasin. La semaine prochaine peut-être !  :sweat:

pippoletsu

C'est la boutique où pas mal de mecs de gamerside se sont rencontrés non ?

Nono

Citation de: samizo kouhei le Juillet 06, 2013, 12:19:26 PM
Je n'ai jamais osé rentrer dans ce magasin. La semaine prochaine peut-être !  :sweat:

N'hésite pas à me MP quand :o
On pourrait aller à la salle d'arcade après ;)

samizo kouhei


Nono


Nono

J'ai regardé des vieilles vidéos de Usul et j'avoue que j'ai été surpris par la pauvreté de ses vidéos.
C'était juste un Hooper du pauvre. :sweaf:

Là, j'avoue, j'ai du mal à comprendre comment il a pu atterrir sur jvc. :o

pippoletsu