Dishonored (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 01:03:35 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Pour les besoins d'un trophée nécessitant le meurtre d'une certaine cible dans un certain lieu du Golden Cat j'ai été obligé de lire des guides car en 2 parties (Une ou je tuais, une avec 0 kills) je n'ai jamais vu ce personnage dans ce lieu, même après lecture ce n'est pas trés clair.

Apparemment les deux cibles de ce lieu peuvent se trouver aléatoirement sur 2 lieux or je les ai toujours vus dans le même.

Spoiler
La cible est un des jumeaux Pendleton, on doit le tuer dans le sauna pour avoir le trophée mais dans mes parties il a toujours été en haut, dans une chambre avec une pute.
[Fermer]

Je me demande si je pourrai tenter, si le personnage spawne au mauvais endroit, de l'endormir, puis de le transporter dans le bon pour le tuer la bas.

Baron.de.Münchhausen


glen

Veronique Meignaud a bossé sur Dishonored (et principalement la lame de Dunwall), elle a rendu publique deux illustrations, Arnold Timsh et Delilah :




Hobes

Illustrations qu'on peut voir en tableau dans un appart du DLC. Quasiment sûr pour la seconde.

Hobes




Les Sorcières de Brigmore la suite du précédent DLC incoming. On va enfin savoir le fin mot de l'histoire concernant Daud.

Il est possible qu'on incarne un troisième assassin.

Hobes

Du mal à me remettre dedans surtout que le DLC débute avec 5 ou 6 bouquins à lire (optionnel évidemment mais quand t'aime le lore du jeu, tu te jettes dessus normalement). Là ça m'a un peu refroidi direct mais une fois que le jeu débute réellement, toujours un plaisir de se balader aussi facilement et d'utiliser les nouveaux pouvoirs de Daud.

Pas encore arrivé au terme de l'aventure mais il me tarde de savoir comment tout se termine.

samizo kouhei

Je n'ai toujours pas fait les 2 DLC. J'espère qu'ils seront soldés, parce que là c'est limite plus rentable de revendre l'édition simple pour acheter l'édition GOTY

Ashura

Ca dépend sur quelle plateforme tu l'as... sur Steam ils le seront forcément, si c'est pas pour Thanksgiving ça sera pour Noël.

glen

Pareil, j'prends aux prochaines soldes aussi.

JiHaisse


Ryle

CitationSi vous possédez la version digitale de Dishonored sur PS3, vous pourrez profiter de la Définitive Edition à 20 € au lieu de 40 € sur votre PS4. L'offre fonctionne aussi pour ceux ayant profité des avantages PS Plus d'avril dernier pour télécharger gratuitement Dishonored sur leur PS3.

http://www.jeuxvideo.com/news/435467/la-definitive-edition-de-dishonored-a-20-si-vous-avez-la-version-ps3.htm

Ce n'est pas l'affaire du siècle mais c'est le genre d'offre qui va dans le bon sens.