Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Gmooron le Juin 24, 2014, 11:24:34 PM
nan avec Lyon tu es moins agressif.

Promis, je me calme (faut dire que ça va être plus facile maintenant )

Pendant ce temps là Balotelli (qui n'a pas fait un grand mondial) prend tout dans la poire (le racisme n'aidant pas) :

CitationAu cœur des critiques et lâché par certains de ses coéquipiers en sélection après l'élimination de l'Italie, Mario Balotelli a répondu sur son compte Instagram.

« Je suis Mario Balotelli, j'ai 23 ans et je n'ai pas choisi d'être italien. Je l'ai fortement voulu parce que je suis né en Italie et j'y ai toujours vécu. [..] Ne me blâmez pas parce que cette fois-ci Mario Balotelli a tout donné pour la sélection. (Au niveau du caractère) donc cette fois, trouvez une autre excuse parce que Mario Balotelli a la conscience tranquille et est prêt à aller de l'avant, la tête haute. Mais ce n'est pas tout.

Balotelli répond sèchement aux critiques
Sommé par certains tifosi de lâcher la sélection, Balotelli y a vu des attaques racistes. Joueur de couleur, le Rossonero a rappelé qu'il était un italien comme tous ses partenaires en sélection et regrette amèrement tout ce lynchage médiatique. « Mais peut-être, comme vous le dites, que je ne suis pas italien. Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères. JAMAIS. Nous les Noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d'avance sur vous les blancs. HONTEUX n'est pas celui qui rate un but ou qui court moins que les autres. HONTEUSES sont ces choses. De vrais Italiens ! Vraiment ? » Voilà une réponse qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/bresil-2014/italie-la-cinglante-reponse-de-mario-balotelli_132808

Hobes


JiHaisse


Jow

C'est donc le Nigeria qui affrontera la France si j'ai bien suivi, non ?

Hobes

#1444
C'est ça ! (si on termine bien premier du groupe)

Sinon Lavezzi toujours aussi taré

Tu le sens tout content de sa blague le sourire en coin :nerd:

JiHaisse

Un ami qui n'aime pas vraiment le foot m'envoie ça à l'instant :



HAINE

Hobes

Carrément.

Sinon Schneiderlin et Kos titulaires. On va voir ce que ça donne.

antchall


pippoletsu


Gmooron

Il a centré et le goal et benzema se sont troués :tanpi:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juin 25, 2014, 10:28:12 PM
Il a centré et le goal et benzema se sont troués :tanpi:
Même Dhalsim il la prenait pas celle là.

Gmooron


pippoletsu


Gmooron


Bakappoi

Juste parce qu'il foire ses dégagements? t'es sérieux?