KILL La KILL (Wakanim)

Démarré par Nono, Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM

« précédent - suivant »

Nono

Pippo, je te conseille de regarder Kill La Kill. :o

Hobes

J'avais pas vu que Wakanim avait les droits (donc gratuit). Agréable à suivre, bien barré comme on pouvait s'en douter. Un peu too much pour moi mais je comprends pourquoi tu recommandes la série à pippo.

Nono

En fait, c'est surtout que derrière l'anim se cachent les gars qui ont fait Gurren Lagann donc ça promet du lourd.

Hobes


pippoletsu

Tu penses bien que j'ai déjà mis tout ça sur mon agenda :cool:

Hobes

Citation de: Nono le Octobre 03, 2013, 11:36:35 PM
Pippo, je te conseille de regarder Kill La Kill. :o

Deuxième épisode bien dynamique et encore plus délirant que le premier. J'adhère pas mal au style en fait et la combinaison Kamui me plait de plus en plus. Par contre je vois pas comment ils vont pouvoir en faire 15000 épisodes vu la vitesse ou ils vont. Les deux protagonistes principaux (Ryuuko et Satsuki) se sont déjà affrontés deux fois, va falloir qu'il y ait du twist pour que ça tienne sur la longueur.


Yao

Kiil la Kill c'est tellement bon ! Cet épisode 3 !!  :fierzizi: :fierzizi:

Spoiler
[Fermer]
[/color]

Hobes

Citation de: Yao le Octobre 21, 2013, 12:18:39 AM
Kiil la Kill c'est tellement bon ! Cet épisode 3 !!  :fierzizi: :fierzizi:

A la vitesse ou ça va dans 5 épisodes ils vont détruire des planètes entières avec leur Kamui :clciel:

pippoletsu

Guren Lagann style, ce sont des galaxies entières qui combattront.

Yao

Le dernier épisode de Kill La Kill...  :pedosweat: :pedosweat: :fierzizi: :chathorreur:

Hobes

Comme tous les épisodes depuis le début :crazy: (même si on repousse à chaque fois les limites).

Par contre le dessin est toujours aussi bâclé et c'est bien dommage.

Shin

Ça fait longtemps que j'ai pas regardé un anime, c'est peut être le moment d'y retourner

Ryle


Yao

Citation de: Ryle le Octobre 25, 2013, 01:56:07 PM


:love:
Non mais PUTAIN ! T'es un malade pour avoir remarqué ça !!!  :lol:[/color]

Ryle

Vu sur Twitter en fait. Tout comme le fait que l'ending est en fait un hommage à un drama Sukeban Deka qui mettait en scène une lycéenne qui avait une double identité et faisait régner l'ordre à l'aide d'un Yo-yo :lol:


http://p.twipple.jp/ZPdGk