The Witch and the Hundred Knight & Revival (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Novembre 02, 2013, 05:45:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Jusqu'à maintenant je n'avais exploré que des zones assez ouvertes (une volonté manifeste de perdre le joueur dans les bois, surtout vu la taille des arbres qui nous cachent la vue), là je suis dans un château et c'est retour vers le dungeon-RPG le plus classique avec un environnement labyrinthique et levier à actionner.

Ça change. Surtout qu'avec la contrainte de temps, on doit faire attention à ne pas trop s'éloigner des téléporteurs pour sortir du donjon. Moi ça me plait de plus en plus tout ça.

Hobes



Je me demande si ce sera juste un portage HD ou si ce sera plus.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Avril 16, 2015, 02:06:20 PM
Je me demande si ce sera juste un portage HD ou si ce sera plus.

NIS recycle toujours à fond les ballons.

Hobes

Le compte à rebours est arrivé à son terme, c'est donc bien un remake de The Witch and the Hundred Knight.



Par contre toujours pas de plateformes annoncées ni d'autres informations. Faudra attendre le prochain Dengeki PlayStation.


Hobes

#35
Oh déjà. Dommage, rien de bouleversant, NIS a surtout l'air d'avoir touché l'éclairage.


En tout cas l'annonce aura eu la mauvaise idée de me redonner envie d'acheter ça :



Mais je n'ai toujours pas réussi à la trouver à moins de 100€ (j'attendais d'éventuelles soldes comme ça arrive parfois mais elle a l'air de bien se vendre).

Akṣobhya

La version PS4 a un nouveau mode où on joue directement Metallica.

Hobes

J'ai du mal à voir comment ça va être géré vu que le scénario tourne autour de la relation Metallica/The Hundred Knight et que Metallica, même au début, a quand même bien plus de pouvoir que notre personnage.

Sans compter que par moment Metallica est censé être à certains endroit pendant que nous on doit faire quelque chose pour elle. Donc est-ce que ces passages seront jouables ? (ce qui demande de faire de nouvelles missions)

Hobes

CitationThe enhanced port offers upgraded visuals at 1080p and 60 frames per second, as well as a new mode where players can temporarily control Metallia the witch by meeting specific requirements.

C'est donc temporaire, je me disais bien que ça n'avait aucun sens.

Sprite Oddity

#39
Comme l'an dernier pour Disgaea 5, le prochain numéro de Dengeki PS (12 août) va proposer une démo du revival.
Comme l'an dernier ça arrivera sans doutre gratuitement sur le PS Store peu de temps après.


Hobes

#41
Étonnant, le remake HD annoncé pour le 4 mars en Europe et à petit prix. Reste à voir si ce sera : $39.99 = 39,99€

Et encore une fois NISA fait un vote pour la pochette réversible (elles sont toutes très biens) :
https://www.facebook.com/NISAmericaInc/app_303561899745219

Bhaal42

NISA a ouvert un vote pour la cover reversible pour la version PAL:
https://t.co/4x80MMunxP

Hobes

Première chose qui m'interpelle en jouant à cette version revival c'est la voix du Hundred Knight qui sort de la manette. Au début c'est sympathique mais à la longue, vu qu'il réagit souvent par des petits cris (un peu comme Link), c'est très fatiguant. J'espère qu'on peut la désactiver.

Bhaal42

Tu peux toujours couper le son de la manette directement dans les réglages de la console