Bayonetta 3 exclusivement sur Switch (ainsi que Bayonetta 1+2)

Démarré par Akṣobhya, Décembre 08, 2017, 05:38:41 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Annonce surprise comme on les aime !
Compilation Bayonetta 1 & 2 sur Switch et....


Yao

Je suis un peu déçu de la facilité du 3. Ce n'est pas la philosophie de PG, des suites...
Surtout je me demande ce qu'ils vont raconter et comment faire mieux dans la démesure que les 2 autres !
Après si c'est Kamiya (à priori j'ai l'impression) qui reprend les commandes, là oui ça me hype car j'attends de voir sa proposition après l'arrêt de Scalebound ! :p
Concernant le pack 1 & 2 sur Switch, sans moi... Déjà sur PS3 et Wii U...

Hobes

Tu vas pouvoir utiliser des Amiibos, si ça ce n'est pas une révolution :D

En tout cas Kamiya a l'air impliqué vu tout ce qu'il sous-entend à chacun de ses tweets


Après je suis comme toi, j'aurais préféré la prise de risque d'une nouvelle licence, de nouvelles idées. Mais je suis curieux de voir si Platinum n'est pas capable de le faire avec sa propre licence. Autant dans la démesure, je pense qu'on ne pourra pas faire mieux que les deux premiers, autant je pense qu'il y a moyen de créer une autre ambiance, une autre atmosphère et de partir dans un nouveau délire. En tout cas j'y crois (pour le moment).


Akṣobhya

Enfin on s'y attendait quand même à un 3, pas comme si y avait pas plein de références à une trinité: 3 pans de réalités, etc...

Yao

J'en parlais à Sopor mais est-ce que Kamiya va être le chat noir de la Switch ? :lol:
Car pour une fois il trouve la plateforme à succès mais Bayo c'est de la niche je suis surpris d'un troisième épisode !

À titre perso, j'aurais préféré un TWF 102 ! :p

@ Akṣobhya >> Niveau vente, je ne pensais pas que le 2 avait si bien marché puis comme je disais ce n'est pas dans l'adn de PG et de Kamiya... C'est une sorte de facilité...
À moins que l'épisode Scalebound, l'aie chauffé à bloc ! :lol:

Je rage mais je vais surveiller de près mais sans la hype...

Hobes

Pareil, vu les ventes c'est surprenant. Et il arrive drôlement tôt également. Depuis Bayonetta 2, Platinum a uniquement bossé sur des jeux de commandes si je ne me trompe pas (de mémoire Korra, Transformers, Star Fox, le Tortue Ninja) et n'a pas pu développer sa propre IP. Après c'est peut-être justement une commande Nintendo et/ou Sega.