Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Shin


Kaji

#1876
J'ai testé différents chargeurs Lighting qui marchent sur d'autres iDevices, et sur différentes prises, donc ça ne vient pas du chargeur.

A mon avis, soit de la batterie, soit du port Lighting lui même.

minikenshin


Kaji

Bon bah Apple a apparemment du stock de remplacement, ouf.

UPS passe Lundi ou Mardi, et à partir de l'enlèvement c'est de 3 à 5 jours avant réception d'un nouveau, ou du mien, réparé. J'ai eu peur un temps, vu la pénurie, de me retrouver sans téléphone pendant quelques semaines :oh: (bon, je m'avance pas trop quand même, parce que hein, bon, c'est pas comme si mon téléphone avait claqué moins de 24 heures après réception)

Futch

Moi mon père m'a pris le 6 Plus sans rien que je demande. Je n'ai même pas pu tester avant. Donc j'ai un peu peur de la taille et du ridicule. Même si quand j'ai testé le LG G3 de Myke, ça me paraissait pas trop exagéré.
Mais après je ne me voyais pas prendre un 6, alors que le 6 plus s'annonce mieux sur certains points. Mais bon, si le Plus est trop grand je changerai peut-être :nerd:

Étant donné mon mois horrible niveau dépense, quand mon père m'a dit ça j'étais content :nerd:
Reste à essayer de me faire offrir la PS4 le mois prochain...:lulz:


Et la One aussi :ninja:

Shin

Moi je cherche à vendre mon 5 pour avoir le 6 plus sans frais.

Je l'ai essayé hier c'est pas mal mais un peu grand quand on le porte à l'oreille.
Je me dis que je vais m'habituer.

pippoletsu

Et pq avoir pas  le 6 normal ?

Ashura

Les vestes qui se retournent peu à peu sur les grands téléphones, je savoure :cool:

JiHaisse


Futch

Pour moi le 6 normal est clairement déjà dépassé. La résolution, les ppi, l'appareil photo mieux que le Plus. Et quand tu vois que la différence de prix avec le Plus n'est pas si grande, autant prendre le 6 Plus même si la taille est grande. Mais après il n'y a pas une immense différence de taille entre le 6 et le 6 Plus. Même si ça fait pelle à tarte.

Si le 6 avait un peu plus les mêmes caractéristiques que le Plus, sans la résolution bien evidement, j'aurais pris le 6.
Bon et après je n'ai pas eu le choix de la taille.

Shin : oui mais toi t'es grand donc ça passera facile ton 6 Plus. Puis t'as de grandes mains :nerd:

Ashura : ho tu sais, ce n'est pas comme si personne ici sur ce forum n'avait déjà retourné sa veste une fois, donc ça ne me fait rien du tout :tanpi:. Puis malheureusement on est un peu obligé. Même le 4,7 pour moi ça fait grand, mais pour du haut de gamme c'est la norme maintenant.
Ha si Hobes ne retourne jamais sa veste je crois :hmm:

Shin


Citation de: pippoletsu le Septembre 20, 2014, 01:51:52 PM
Et pq avoir pas  le 6 normal ?

Parce-que Netflix :D
Hors téléphone les autres usages sont plus agréables

pippoletsu

Dire que moi je prends un tel plus petit...
Si Sony finit par donner une date un jour...

MykeHell

Citation de: Futch le Septembre 20, 2014, 01:41:20 PM
Moi mon père m'a pris le 6 Plus sans rien que je demande. Je n'ai même pas pu tester avant. Donc j'ai un peu peur de la taille et du ridicule. Même si quand j'ai testé le LG G3 de Myke, ça me paraissait pas trop exagéré.
Mais après je ne me voyais pas prendre un 6, alors que le 6 plus s'annonce mieux sur certains points. Mais bon, si le Plus est trop grand je changerai peut-être :nerd:

Étant donné mon mois horrible niveau dépense, quand mon père m'a dit ça j'étais content :nerd:
Reste à essayer de me faire offrir la PS4 le mois prochain...:lulz:


Et la One aussi :ninja:

On s'y fait.
D'ailleurs, vu que tu as ce modèle en tête, le 6+ est plus grand et large que le G3 mais un peu plus fin.



Gabora

Je trouve déja mon Galaxy S4 un poil trop gros (et je n'aime pas trop la surcouche Samsung).

Moto X premier du nom à 200€ je craquerais direct.

Futch

Citation de: MykeHell le Septembre 20, 2014, 02:04:00 PM
On s'y fait.
D'ailleurs, vu que tu as ce modèle en tête, le 6+ est plus grand et large que le G3 mais un peu plus fin.
Plus grand et plus large que le G3 ? Ho merde...:(