Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ouais j'ai mon vieux WD Black 1.5 To pour le vrai stockage.
Après 256 Go je pense que ca pourrait me suffir, arrivé à un moment, c'est un peu bête de tout installer sans forcément y jouer.

glen

Il me semble avoir vu que pour les jeux le ssd est pas si efficace que ça, ça joue surtout sur le temps de boot du système.

minikenshin

Dépend des jeux mais même sur un diablo 3 ça se voit fortement..

MykeHell

120 Go je trouve ça aussi trop juste même sans installer de jeu. J'ai pris un 256Go quand le mien a lâché.
Le seul titre que j'ai installé dessus c'est Dragon Age Inquisition. La différence se ressent et est assez énorme. Les temps de chargement de base sont longs, le premier chargement surtout qui sur HDD était abominable.

Hormis cas comme celui-ci je n'installe pas de jeu sur SSD.

glen

Hop, changement d'un de mes postes pour le taff, j'aurais pu me gaver mais je suis resté raisonnable (820 €) :tapie:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-win8-haswell-pc-gamer-106788.html

Alphonse

Changement de système, je passe à celui qu'ont mes parents :o

Leffe, Becks, Franziskaner, Hoegaarden, Löwenbrau, etc

glen

On a la même au foot :jospin:
Quand tu commences à pas mal consommer, ça vaut le coup et c'est bien agréable. Par contre on trouve pas les fûts en supermarchés, mais chez des brasseurs, cavistes et cie (enfin ici).

Alphonse

T'as des boutiques qui en proposent effectivement, perso je passe par le web :o (site saveur bière).

6L sur un mois (temps de conservation conseillé) ça fait même pas un demi par jour. Suffit d'être deux ou plus et d'avoir des invités et c'est bon :vice:

Ou de s'envoyer une bonne pinte chaque soir :leuv:

glen

Tu l'as acheté combien ? :o

Alphonse

235 pour ce modèle avec affichage de la température et du niveau

Bakappoi

Je suis allé faire un tour sur saveur biere, mais à chaque fois que je clique quelque part, page blanche  :humm:
J'ai quand même pu voir qu'ils avaient de la westmalle :bave:

Alphonse

Doivent avoir un problème temporaire, là ça fonctionne nickel :o Ils ont les bières trappistes effectivement :vice:

Alphonse

Ils ont aussi l'objet de l'une de mes soixante treize futures collections de quand j'aurai de la place : des verres à bière :vice:

Ashura

Azy tu m'as filé envie de m'en acheter une :(fou:

Alphonse

Un choix rationnel, un investissement de bon père de famille