Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

JaymZ

Citation de: Nono le Août 04, 2013, 04:47:20 PM
Je te hais pour Nier, pas moyen de le trouver dans les boutiques/marchés aux puces de mon coin.

J'ai un Nier.

Nono


JaymZ

Je sais pas trop, faut que je regarde. Comme j'ai pas aimé plus que ça.

Nono



Je suis faible.
Et je me suis acheté une alim de marque LDLC (mais fabriqué par une marque connue dont je me rappelle plus le nom :nerd: ) pour remplacer mon alim un peu trop bruyante.

Reste que la Ram à changer.

Hobes

Je te confirme tu es faible vu l'utilité quasi nulle :nerd:

Citation de: Nono le Août 05, 2013, 11:08:23 PM
Et je me suis acheté une alim de marque LDLC (mais fabriqué par une marque connue dont je me rappelle plus le nom :nerd: ) pour remplacer mon alim un peu trop bruyante.

C'est très peu recommandé de commander du noname pour l'alim qui est une pièce essentielle de ton PC. J'espère que c'est vraiment une marque connue du coup.

Nono

Citation de: Hobes le Août 05, 2013, 11:12:36 PM
Je te confirme tu es faible vu l'utilité quasi nulle :nerd:

C'est très peu recommandé de commander du noname pour l'alim qui est une pièce essentielle de ton PC. J'espère que c'est vraiment une marque connue du coup.

L'utilité quasi-nulle ? :o

Concernant l'alim, elle est recommandée à chaque fois sur le forum hardware.

(C'est Seasonic qui se cache derrière)

Hobes

Tu ne vas pas trouver beaucoup de jeux te permettant de la pousser un peu. C'est un peu comme prendre une Ferrari pour aller au boulot :nerd:

Nono

Je pourrais activer le Tressfx sur Tomb Raider. :hautain:
Et puis, ma GTX 570 souffre horriblement quand je joue à Bioshock (un vrai aspirateur) donc je me dis, c'est le moment de changer.


MykeHell

Citation de: Nono le Août 05, 2013, 11:19:45 PM
Je pourrais activer le Tressfx sur Tomb Raider. :hautain:
Et puis, ma GTX 570 souffre horriblement quand je joue à Bioshock (un vrai aspirateur) donc je me dis, c'est le moment de changer.

Je suis dans le même cas que toi mais pourtant elle tient encore bien la route. Je me doute qu'en fin d'année elle va souffrir un peu (Watch Dogs, Battelfield 4, notamment mais on jugera une fois le bousin entre les mains) mais plutôt que de me prendre une série 700, il me semble plus judicieux d'attendre la série 800 qui doit amener une nouvelle architecture et le surplus de puissance qui va avec. D'autant plus qu'en 2014 nombre de jeu dit "next gen" arriveront, we'll be ready  :cool:

(et c'est aussi parce qu'il est hors de question que je ne puisse pas profiter de The Witcher 3 tout à fond  :cl15:)

Tiens nous au jus des différents tests que tu pourras faire, voir si la différence est nette. Ça m'intéresse :)

JiHaisse

#924
Remplacer une alim bruyante par une noname :nerd:

Par contre je connais ton raisonnement Hobes mais dire qu'une 770 est inutile, même par rapport à une 570, c'est un peu fort, t'as au moins 20/30 fps de plus.. Sur Last Light ou Company of Heroes #toutafond il va pas trouver ça inutile je pense.

Et je parle même pas de la montée en résolution que la carte permet, à mon avis le principal intérêt.

EDIT: Ah si l'alim est une Seasonic, ils font les blocs de plein d'autres marques. Mais c'est quand même dommage de rogner sur un composant aussi important du PC quand on a une Rolls à coté, enfin si sur hardware.fr elle a fait des heureux.

JiHaisse

Nextgen les séries 800? Plutôt le GK110 des 780 en version moins chères quoi. 

JiHaisse

Pour clôturer ce spam, Hobse, je suis comme toi au fond, un peu jaloux. :nerd:

Hobes

Oui clairement. Cela dit si m'écoutais je changerai de config tous les 6 mois :ninja:

JiHaisse

Je veux une alim modulaire. :nerd:

Nono

Concernant l'alimentation, les alims LDLC sont reconnues comme de bonnes alims (sûrement meilleures que celle que j'ai actuellement )