Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

glen

Nan j'aurais pas le temps de tout faire non plus, au pire j'regarderais qqs vidéos du premier au taff pour comprendre un peu mieux le contexte :o

Nono


Hobes

Uncharted c'est quoi ? 7/8 heures non ? C'est pas énorme, ça doit se caser :o

Futch

10h non ?

Perso je comprends Glen.
Je n'ai plus le temps de jouer non plus. Alors 10h de gagné pour un autre jeu, c'est déjà ça :nerd:

glen


Nono


pippoletsu

Il est même un poil plus diversifié que le deux. Mais bon les gunfight sont teeeeeeeeeeellement chiant...

Baron.de.Münchhausen

Pour terminer Uncharteed 1 c'est bien moins que 10h, c'est 7/8 heures en prenant son temps.

J'allais lui proposer le fait qu' Uncharteed 3 était gratuit sur le psn+ mais bon, il risquerait l'indigestion et il prend la meilleure tranche de ce bon biscuit qui compte 3 parties.

Nono

Le 3, c'est le moins bon des 4 !

Futch

L'épisode Vita est une purge.

pippoletsu


MykeHell

Citation de: Futch le Août 08, 2013, 10:07:59 PM
L'épisode Vita est une purge.

Ah ? C'est le seul que j'ai fait pour le moment (pas de PS3). J'ai pas trouvé ça dégueu mais c'est pas ouf non plus (au moins j'ai commencé par le début  :nerd: ). Pour l'instant ça me fait penser que cette série est overhypé mais j'attends de me faire les épisodes PS3.

pippoletsu

Quand tu le fais après tous les autres, tu vois que les défauts...

Kaji



On ne se moque pas. :o

Et Ashura, je t'interdis de cafter sur Culture :(

Leonfr24

Petit craquage



A super u :lol:, et sur l'étiquette c'est bien -30% soit 240€. Il l'avait en stock depuis des lustres selon le vendeur. J'ai un peu réfléchi car c'était pas prévu, et un tour sur EBay m'a convaincu. La boite a un peu souffert par contre.

+ Red dead et SOS Fantômes a 5€. Ca solde a mort le JV chez U.