Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Gmooron le Juin 19, 2012, 04:05:35 PM
Oui bah je vois pas qui est assez con pour porter des chaussures qui disent "Adidas owns me"

T'as des marques pour lesquelles le message n'est pas affiché clairement mais n'en est pas moins explicite

pippoletsu

Ben ouais tous ces blaireaux sous Windoze !

glen

Ben la filiation (à la limite de l'aliénation) à une marque on voit ça tout le temps sur les internetz, demande aux fans d'apple, nintendo et cie..


pippoletsu

Voilà, là c'est marrant, bien que limite, qu'Adidas l'illustre réellement.

Ashura

Mais après des fanboys Adidas j'ai du mal à me les représenter. Des gens qui leur en veulent à mort comme moi oui (pour avoir sali les trottoirs de Paris avec des logos de l'OM en 2010), mais des fans ???

glen

Les sneackers là :tanpi:

Y'a sûrement des reebookdoitmourir et adidas4ever qui se font la guerre sur des forums.

Gmooron

reebok = adidas de nos jours mais bon, detail :nerd:


Citation de: glen le Juin 19, 2012, 04:13:23 PM
Ben la filiation (à la limite de l'aliénation) à une marque on voit ça tout le temps sur les internetz, demande aux fans d'apple, nintendo et cie..
Oui mais justement, c'est plus subtil et ils sotn trop cons pour le voir ... la ca enleve toute la subtilite quand meme mais bon.

NERDFOU

reebok = adidas ? quel fuck ?

Gmooron

Ils ont ete rachete ya 2 ou 3 ans :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reebok

Edit : Ya deja 7 ans en fait :wtf:

Bakappoi

vous faites vos vierges effarouchées mais je reste persuadé que si ces sneakers étaient sorties, elles auraient fait un carton chez les blacks.

Gmooron

Bah oui. Et ya que yeed qui fait sa vierge la.

Baron.de.Münchhausen

#206
De la même manière, quand un Juif joue a Mario il s'efforce de récupérer toute les étoiles jaunes, ce qui est cocasse.

NERDFOU

Citation de: Gmooron le Juin 19, 2012, 04:48:25 PM
Bah oui. Et ya que yeed qui fait sa vierge la.

Faut bien contrebalancer vos RAZIZM DO NOT EXIST OK.


Je n'ai crié au racisme à AUCUN moment, je dis juste que je comprends que ça puisse heurter/offenser, contrairement à vous.

Gmooron

Arrete de faire ta vierge parce qu'on dit que tu fais ta vierge :sarcastic:

Spike Spiegel

Qu'ils refassent des Stan Smith au lieu de faire leur conneries là.