Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Je l'avais avant que ma ps3 ne meure par le décès :(

Shin

Je viens de faire du loot dans NPDC, neuf à 9,99€ pièce.



Punch Out je l'ai pris sur le souvenir qu'il avait de bons retours.

Hobes

Shin le topic des bonnes affaires on partage nos bonnes affaires pour que d'autres puissent en profiter. Ton post est loin d'en être donc tes achats c'est ici, dans Fièvre acheteuse.

Shin

Mais le topic n'est pas dans dans la taverne des joueurs, ici c'est n'importe quoi général...

Hobes

T'as bien posté l'achat de Mario et Zelda ici y a quelque jour :nerd: Ce n'est pas l'organisation ultime mais on fonctionne comme ça depuis le début.

pippoletsu

Punch Out est très très bon.

Shin


Citation de: Hobes le Janvier 03, 2014, 11:55:46 AM
T'as bien posté l'achat de Mario et Zelda ici y a quelque jour :nerd: Ce n'est pas l'organisation ultime mais on fonctionne comme ça depuis le début.

Pour moi le prix était une bonne affaire :(
Mais pour toi c'est loin d'en être une, je suis vexé :(

Hobes

Bah ouai, Punch Out se trouve neuf à 6€ sur Priceminister par exemple :
http://www.priceminister.com/offer/buy/80373694/punch-out-jeu-wii.html

Shin


Ashura

On devrait le renommer en topic des bons plans, pour lever l'ambiguïté.

Shin

Okami wii 15€ dans un Auchan a Boulogne.
J'ai vérifié sur price minister et Amazon. :tapie:

Hobes

#1196
Oui en effet. Par contre faut le vouloir pour l'acheter sachant qu'il existe une version HD superbe trouvable à pas cher et qu'elle était offerte y a quelques mois sur le PSN+

Shin

Ah merde je l'ai en plus. :quelcon:

dark_omens

Le Metroid est vraiment bon aussi. J'y ai passé une quinzaine d'heures et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Me concernant j'ai remis les pieds dans le dernier magasin indépendant de ma région, Cash n Co. Pour moins de 60 euros j'ai trouvé Fallout 3, AC Brotherood, AC Revelations, PES 2013 et Halo 4.

Shin


Citation de: Hobes le Janvier 03, 2014, 01:24:18 PM
Oui en effet. Par contre faut le vouloir pour l'acheter sachant qu'il existe une version HD superbe trouvable à pas cher et qu'elle était offerte y a quelques mois sur le PSN+

C'est bon c'est remboursé, merci :nerd: