Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Kaji


Hobes

C'est le bracelet pour avoir des stats sur sa marche/course c'est ça ? Jb t'en avais pas un aussi ?

Gmooron


Hobes

#1398
J'avais un doute parce que je sais qu'il y a une appli Nike et je pensais qu'eux seuls avaient un bracelet. Ou pas. Justement pas.

Jb

Oui moi j'ai le Fuel Band de Nike (que je n'utilise plus car ca sert finalement à pas grand chose)

Gmooron

Ya plusieurs concurrents sur le marché :ofou:

Kaji

Oui c'est bien un bracelet connecté. J'ai pris le Jawbone parce qu'il est moins orienté sport et plus accompagnement au quotidien, en fait. Et surtout, il gère le sommeil. Ca a été l'élément déclencheur vu l'état du mien...

Germain

Il te borde et te raconte une histoire?

Hobes

Citation de: Kaji le Avril 16, 2014, 08:03:05 PM
Oui c'est bien un bracelet connecté. J'ai pris le Jawbone parce qu'il est moins orienté sport et plus accompagnement au quotidien, en fait. Et surtout, il gère le sommeil. Ca a été l'élément déclencheur vu l'état du mien...

Mine de rien ça me tenterait bien mais j'ai peur que ça m'aide autant que les réveils Philips qui fonctionnent par luminothérapie. Je n'ai jamais réussi à me réveiller avec :roll2:

Gmooron

Moi je comprends aucunement l'utilité de ces bracelets :miyamoto:

Akṣobhya

Les seuls bracelets que je veux se sont les montres qui font mp3 et peuvent se connecter à internet... mais c'est chère et pas totalement au point :hmm:

Gabora


Nono


Gabora

24€ sur leboncoin, ça ne se refuse pas.

Leonfr24

Il est si introuvable que ça par chez toi ? J'ai du en voir 4 ou 5 cette semaine dans les micromania/game cash/cash$ autour de chez moi, autour de 15€