Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Mais t'attend quoi pour tous les acheter et te faire une fortune sur Ebay ?  :ouch:

Leonfr24

#1411
C'est le tarif

http://www.gamecash.fr/nier-e50273.html

Mais j'ai déjà fais ça avec de l'amazon UK, genre Persona 3 achetés 15€ pour me les faire reprendre 39 par Game Cash. Il les vendait 59€ a l'époque. Il y a plein d'exemples pour l'import.

Gabora

Citation de: Leonfr24 le Avril 18, 2014, 12:35:55 PM
C'est le tarif

http://www.gamecash.fr/nier-e50273.html

Mais j'ai déjà fais ça avec de l'amazon UK, genre Persona 3 achetés 15€ pour me les faire reprendre 39 par Game Cash. Il les vendait 59€ a l'époque. Il y a plein d'exemples pour l'import.

Mais pas en stock ;) Sur Priceminister c'est déja de l'ordre de 30/40€ !

Même en l'ayant fini 4 fois, il mérite de figurer dans ma ludothèque 8)

Akṣobhya

Faits Persona 2 en plus de Persona 3, il est excellent.
Sinon c'est à Hobes que vous devriez offrir NieR, la façon dont je lui en ai parlé lui a donné envie la dernière fois !

Gabora

QUEWAAAA  :chatomg: :chatfear: :chatwtf: Hobes, tu n'as pas fait ce chef d'oeuvre ?!  :clciel2: Rien que ces musiques  :odeur: :memegusta: :jesus:

Akṣobhya

Si les musiques il les connaît, faut pas déconner non plus.

Gabora

Mais faut les vivres en live, a dos de bestiau sur la plaine  :love:

WEISS YOU DUMBASS  :fou:

MykeHell

Le sanglier de la plaine en difficile pour une première partie ce ne fut pas une bonne idée...

Akṣobhya

Ca dépend... Une fois Weiss acquis et poster sur le rocher on peut y arriver, mais on met le temps (faire gaffe à l'onde de choc quand même une fois sur le dit rocher).
N'empêche mon nombre de Game Over à cause de ce Sanglier en début de partie...

Mais la musique du Boss Final reste ma préférée !!!

Gabora

Purée le boss final ... avec la dernière épée + les powers up, je crois que je l'avais tuer en moins de 3 coups  :D

Par contre le jardinage, c'était NIET pour moi.

Leonfr24

#1420
Il me semblait avoir entendu des louanges venant de Hobes a destination de Nier... Je dois confondre avec un autre intervenant.

luch78

Citation de: Gabora le Avril 18, 2014, 03:14:53 PM
QUEWAAAA  :chatomg: :chatfear: :chatwtf: Hobes, tu n'as pas fait ce chef d'oeuvre ?!  :clciel2: Rien que ces musiques  :odeur: :memegusta: :jesus:

Ce smiley :odeur: nous on l'utilise plutôt dans le cas de remarque raciste   :chat5:

Akṣobhya

Citation de: Gabora le Avril 18, 2014, 03:37:08 PM
Purée le boss final ... avec la dernière épée + les powers up, je crois que je l'avais tuer en moins de 3 coups  :D

Par contre le jardinage, c'était NIET pour moi.
En fait le Jardinage est plutôt rapide lorsque tu as le truc !
J'ai "presque" le Platine, me manque uniquement 4 armes au Nv Max... et faut farmer les Perles noires entre autre :cry:
Sinon l'épée du DLC est cheaté !

Gabora

Citation de: Démiurge le Avril 18, 2014, 04:10:15 PM
En fait le Jardinage est plutôt rapide lorsque tu as le truc !
J'ai "presque" le Platine, me manque uniquement 4 armes au Nv Max... et faut farmer les Perles noires entre autre :cry:
Sinon l'épée du DLC est cheaté !

Je ne fait jamais ce genre de "quêtes" dans les jeux. Je me contrefous des trophées et autre complétion à 100%, si c'est chiant à faire je ne le fait pas.

Par exemple, je suis fan de Yakuza 4, mais je suis pas assez fou pour vouloir récupérer toutes les clés + 100% dans les mini jeu. Je me contente de ce que je trouve fun à jouer.  :)

Par contre je ne savais même pas qu'il y avais un DLC  :ouch: Surtout que je suis assez anti DLC, la j'hésite quand même  :D Il vaut le coup ?

Akṣobhya

Non le DLC est là pour le farm.
Mais il offre des costumes sympas, l'OST remixé de manière intéressante et ajoute le journal intime de la femme de NieR qui permet le lien entre Drakengard E et NieR.

Sinon pour NieR j'avais juste envie d'en faire le maximum, et à part le forgeage des armes rien n'est infaisables (les fleurs ça prend pas tant de temps une fois que tu as la Technique honnêtement !).

Pour FFX je m'en serais bien passé mais vu qu'il faut les Armes Ultimes pour les Challenges intéressant, ben j'ai du les faire...