Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Leonfr24 le Avril 18, 2014, 03:40:54 PM
Il me semblait avoir entendu des louanges venant de Hobes a destination de Nier... Je dois confondre avec un autre intervenant.

J'en ai possiblement dit deux mots sur ce que j'en sais et rapport à sa renommée. Pas plus.

Je l'ai sur ma todo-list... mais ce sera sans doute fin 2014.

Gabora

Citation de: Démiurge le Avril 18, 2014, 04:52:13 PM
Non le DLC est là pour le farm.
Mais il offre des costumes sympas, l'OST remixé de manière intéressante et ajoute le journal intime de la femme de NieR qui permet le lien entre Drakengard E et NieR.

Sinon pour NieR j'avais juste envie d'en faire le maximum, et à part le forgeage des armes rien n'est infaisables (les fleurs ça prend pas tant de temps une fois que tu as la Technique honnêtement !).

Pour FFX je m'en serais bien passé mais vu qu'il faut les Armes Ultimes pour les Challenges intéressant, ben j'ai du les faire...

Me serais tirer une balle à ta place sur FFX  :D

Rien que de jouer au jeu de base, non merci  :sarcastic: J'avais arrêter face
Spoiler
au gros monstre sur le vaisseau, quand tu as un nombre de tour limité pour le tuer avant qu'il ne détruise tout.
[Fermer]

Akṣobhya

Tu parles de la toute fin du jeu :p
C'est l'un des 3 derniers Boss, tu es bêtes de pas avoir finit tant qu'à faire !
(je ne l'ai pas encore vaincu)

Bah le truc c'est que j'aimerais quand même tenter les Purgatrices sans Zanmatô (enfin Yojimbo m'aime bien vu que la 1ère fois que je l'invoque j'ai eu droit à Zanmato pour 1 000 Gils).

Gabora

Franchement, j'avais conservé toutes mes limit break disponibles, je l'ai donc malmené direct avec toutes les meilleures attaques, et j'ai perdu. La j'ai compris qu'il fallait que je reparte faire du leveling, et j'ai abandonné. J'en pouvais plus.

Puis payes ton équipe de personnages absolument insupportables. A part Auron, t'en avais pas un seul que j'appréciais. (La voix de Tidus et Wakka  :burp:)

Akṣobhya

#1429
Yuna, Lulu et Auron, mon équipe et les seuls qui sont sympas/supportables.
Comment elle a pus tomber amoureuse de Tidus :hmm:
Et le seul mec humain normal c'est Wakka :puke:
J'en suis aussi aux Quêtes Annexes et Leveling, mais j'ai pas encore les armes pour la méthode Don Tomberry.

Kaji

#1430
Citation de: Hobes le Avril 16, 2014, 08:36:46 PM
Mine de rien ça me tenterait bien mais j'ai peur que ça m'aide autant que les réveils Philips qui fonctionnent par luminothérapie. Je n'ai jamais réussi à me réveiller avec :roll2:

Si c'est pour faire attention à ton activité physique, c'est plutôt pas mal, parce que le fait f'avoir des statistiques te motive à les améliorer. Y'a ce petit côté ludique qui, au moins pendant un temps, te fait faire plus d'exercice/effort que t'en aurais fait normalement.

Après, tout dépend vraiment de ce qui te plait et du coup ce que tu recherches là-dedans, j'imagine. Un grand sportif se souciera peut-être peu du côté ludique de l'exercice et optera probablement pour des montres/appareils plus spécialisés, et vice versa pour quelqu'un qui n'aspire pas forcément à se remettre en forme.

Quant au sommeil, ce qui est bien avec le Jawbone, c'est qu'il te propose des schémas de tes périodes de sommeil profond et léger, en rapport à ton activité (ou à tes repas) de la journée. Sans être une vérité absolue, ça permet d'avoir quelques indications sur le pourquoi de certaines mauvaises nuits...

Pierri

Citation de: Kaji le Avril 20, 2014, 12:51:40 PM
Y'a ce petit côté ludique qui, au moins pendant un temps, te fait faire plus d'exercice/effort que t'en aurais fait normalement.

Ces petits gadgets qui transforment nos vies en jeu vidéo ! :sarcastic: :lol:

Kaji

#1432
Bof. L'aspect ludique a jamais été exclusif aux jeux vidéo, et si ça peut rendre l'effort moins difficile, je vois pas ce qui cloche.

T'as exactement la même chose sur le matos pro, avec les suivis d'objectifs, par exemple.

Pierri

Citation de: Kaji le Avril 20, 2014, 02:50:41 PM
Bof. L'aspect ludique a jamais été exclusif aux jeux vidéo, et si ça peut rendre l'effort moins difficile, je vois pas ce qui cloche.

T'as exactement la même chose sur le matos pro, avec les suivis d'objectifs, par exemple.

Oui oui ! Moi j'étais déjà tout fou gamin avec le compteur sur mon vélo. :lol:

JiHaisse

Je trouve ça aussi ludique pour l'utilisateur que la roue pour un hamster en cage...

Cette tyrannie de l'effort, du pseudo-dépassement de soi sous couvert de suivi de la "performance personnelle" digne de Spécial K. :o

Jb

:mdr:

Le truc que je préfère avec ces objets, c'est le coté social et gaming avec ses potes.
Y'a aussi la possibilité de se fixer des objectifs qui est sympa, à chaque fois que je m'en suis fixé je me suis déchiré pour y arriver

Tiens d'ailleurs : http://mashable.com/2014/04/18/nike-killing-fuelband-wearables/
Ca bouge chez Nike

Kaji

Yep, j'ai vu. Mais pour le coup ils n'arrêtent pas la production parce que ça ne marche pas et/ou qu'ils ne croient pas en l'avenir, mais par crainte d'Apple et Google, qui sont entrain de préparer ce genre de choses.

Comme sur le vrai matos spécialisé ils sont déjà derrière ceux dont c'est le métier exclusif, c'est compréhensible. Sinon je comprend qu'on soit assez dubitatif vis à vis de l'intérêt, mais perso, moi qui ai recommencé le sport peu, dans une optique de remise en forme, ça m'aide plutôt pas mal. Comme le disait Pierri, c'est peut-être révélateur de la dépendance au gadget, mais bon, le temps que c'est efficace...

mangoover


Shin

Wow...t'as vraiment mis ce prix là ?

Ashura

Y a vraiment des jeux qui en tirent parti à l'heure actuelle ? :oh: