Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Ah, j'avais mal compris, dsl  :crazy:

Sinon ouais GC =  carte graphique (ou encore GPU).

mangoover

#1456
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11733879-1-0-1-0-vds-his-r9-290x-4go-320eur.htm

tu peux essayer proposer 300eur (voire moins car prix négociable selon d'après le vendeur) Hobes, très bonne CG avec des perfs entre la 780 et la 780ti.

Hobes

Bon bah...

Spoiler
J'ai une nouvelle carte graphique. Il a accepté mon offre à 300€. Merci mangoover :jap:

Faut que je vérifie mon alim maintenant, je crois avoir une 550W, la carte en consomme 300W à elle seule, ça risque de faire juste.
[Fermer]

mangoover


Nono

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 04:22:56 PM
Bon bah...

Spoiler
J'ai une nouvelle carte graphique. Il a accepté mon offre à 300€. Merci mangoover :jap:

Faut que je vérifie mon alim maintenant, je crois avoir une 550W, la carte en consomme 300W à elle seule, ça risque de faire juste.
[Fermer]

Oui

JiHaisse

Bof pas sûr que ce soit juste.
Y avait un article sur CanardPC à ce sujet d'ailleurs, t'as beaucoup plus de marge que tu peux le penser avec ton alim.

Hobes

La question que je me pose c'est est-ce que l'alim va donner des signes de fatigue et s'arrêter si elle voit qu'elle ne peut plus suivre ou si elle crame direct ? Parce que je tenterais bien :nerd:

J'avais aussi lu que les alims en avaient sous le coude.

JiHaisse

Oui. T'inquiète que si elle foire tu vas le remarquer avec de beaux freeze des familles.

C'est arrivé à un pote récemment, on a mis des heures à comprendre que le problème dans son ordi venait de l'alim (un connecteur dénudé branché à rien sur la CG)..

JiHaisse

Et 250W pour quoi? Un i5 et 8go de RAM et quelques HDD voire même un SSD? Ça va rouler.

Hobes

Je vais prendre le risque tout en sachant que je changerais probablement prochainement (en même temps que la carte mère+processeur). Si elle crame je dirais que c'est la faute de JiHaisse

JiHaisse

:nerd:

Mais de toutes les façons elle cramera pas, y'a des sécurités de partout t'inquiète. Au pire ça ne marchera pas !

mangoover

Oui ca va pas cramer, ne t'inquiète pas :)
Après je sais pas si ça va jouer au niveau de l'alime, une 650W aurait été top.

Hobes

Je m'inquiète car fut un temps lointain, j'ai deux alims qui ont cramé pendant mes changements de composants (et notamment de carte graphique). Et comme on dit jamais 2 sans 3 :ninja:

MykeHell

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 04:22:56 PM
Bon bah...

Spoiler
J'ai une nouvelle carte graphique. Il a accepté mon offre à 300€. Merci mangoover :jap:

Faut que je vérifie mon alim maintenant, je crois avoir une 550W, la carte en consomme 300W à elle seule, ça risque de faire juste.
[Fermer]

R9 290X. Sympa.

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 05:05:21 PM
Je vais prendre le risque tout en sachant que je changerais probablement prochainement (en même temps que la carte mère+processeur). Si elle crame je dirais que c'est la faute de JiHaisse

Tu as quoi actuellement comme combo ?

Hobes

Quelque chose d'assez ancien mais qui tient encore la route par ces temps obscures : i5 750/P7P55D