Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Le 1er reste quand meme le meilleur, avec les 30j qui te stressent :love:

Da Playa, MD



Craquage pour feter mon diplome.

luch78


guyzou

Ca a 400M de $ en prêt étudiant à remboursé, et ca claque de la thune en truc inutile pour impressioner des vacancières australiennes!! :sarcastic:

Ashura

Bah justement il est plus à ça près :oo

dark_omens

Pour pikmin c'est pour le petit mais je pense que je vais sans doute pas être trop loin quand il y jouera. J'espère que ce ne sera pas trop ardu pour lui. Je lui est payé ilomilo sur le xbla mais il a abandonné l'affaire après 6 ou 7 heures de jeux à cause de sa "difficulté"...

Da Playa, MD

Voila Ashura knows...et puis c'est pas comme si je m'étais payé une voiture ou des vacances en Australie :troll:

dark_omens

Promo chez Easy Cash. Trouvé dans le bac 50% de remise:

Sur Xbox:

GTA Episodes from Liberty City
Dead To Rights Retribution
Devil May Cry HD Collection
Bulletstorm
Tales Of Vesperia

Sur PS3:

Ico and Shadow of the Colossus Classics HD
Red Faction Guerrilla

Sur PS2:

GTA 3


Le tout pour environ 55 euros. Elle est pas belle la vie...

Futch

Toi en fait tu fais les soldes Steam mais en physique :nerd:
Tu as le temps de jouer à tout ça ?

Kaji

Je me tâte à acheter un 3DS/3DS XL/2DS. Je sais que Germain en vend une (et il me fait une jolie offre), mais beaucoup s'accordent à dire que ça reste une première version avec son lot de défauts.

Que vaut vraiment la XL par rapport à l'originale ? J'avais à l'époque entendu dire que l'écran n'était pas top, et qu'on voyait que l'image était étirée. Aujourd'hui on m'explique que la prise en main est meilleure, la console moins salissante, et que l'écran malgré ce problème de résolution, a de meilleures couleurs. :oh:

Et même chose, quid de la 2DS ?

Je suis pas un gros joueur sur console portable (même si vu le catalogue de la console, ça pourrait changer), mais je vais me taper 14 heures d'avion a/r à destination du Québec début Juin, et m'est avis qu'elle me sera bien utile.

Kaji


Ryle

C'est le bon choix. Certaines personnes ont effectivement trouvé que l'image étirée rendait les jeux un peu flou mais c'est une petite partie de leur possesseurs.

Gabora

T'as pensé à commander un chargeur aussi ? :nintendo: :grossearnaque:

Spoiler
Ah quand c'est pour acheter une console pas belle y'a du monde, mais quand c'est pour voir les keupins ON A MAL AU PIED  :fou: :o :D
[Fermer]

Nono

Citation de: Ryle le Avril 29, 2014, 05:21:36 PM
C'est le bon choix. Certaines personnes ont effectivement trouvé que l'image étirée rendait les jeux un peu flou mais c'est une petite partie de leur possesseurs.

Bah bien sur que c'est plus flou mais on va pas refaire le débat. :nerd:

Ryle

Ouai :nerd: Je voulais juste dire que c'est pas gênant aux yeux de beaucoup de monde.