Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ce n'est pas gênant et de toute façon, il est impossible de revenir à la 3DS normale après avoir joué à la 3DS XL (confort, écran).

Kaji

#1501
Citation de: Gabora le Avril 29, 2014, 05:23:53 PM
T'as pensé à commander un chargeur aussi ? :nintendo: :grossearnaque:

Spoiler
Ah quand c'est pour acheter une console pas belle y'a du monde, mais quand c'est pour voir les keupins ON A MAL AU PIED  :fou: :o :D
[Fermer]

J'imagine qu'il y a au moins le câble USB de fourni,non ? Mais quoi qu'il en soit, il parait que le chargeur du pad Wii U est compatible, donc ça m'évitera une dépense supplémentaire. :D

Spoiler
Et j'ai toujours mal.  :o
[Fermer]

Enfin bon, du coup, dès qu'elle est reçue, je vous rejoins sur le topic du FM version Nintendo. :oh:

Gabora

Citation de: Kaji le Avril 29, 2014, 05:56:16 PM
J'imagine qu'il y a au moins le câble USB de fourni,non ? Mais quoi qu'il en soit, il parait que le chargeur du pad Wii U est compatible, donc ça m'évitera une dépense supplémentaire. :D


Une rapide recherche google me montre que non, ce n'est pas compatible Nintendo. Tu n'as pas d'autre choix que d'acheter un chargeur ...

Kaji

Commande annulée par la vendeuse :cry:

Hobes

Ca te permettra de prendre une commande avec un bundle contenant le chargeur :ninja: Sinon t'as peut-être une DSi ? C'est le même chargeur celui là.

Kaji

#1505
Non mais le pire c'est qu'elle filait le chargeur avec, en fait :ninja:

Gabora

N'empêche je continue de trouver ça absolument scandaleux. C'est comme si Microsoft vendait la Xone sans transfo. Ou une voiture avec la trappe pour accéder au réservoir d'essence en option.

Jow

Recyclage. Nintendo faisait déjà ça avec la famicom et la super famicom.
Mais en effet si on ne posséde pas la précédente déclinaison, et bien on y est encore de 10€...

dunmcl

Bon ce week y'avais des promos dans un cash j'en ai profité , 2€ le jeux Xbox miam



Et sinon une xbox et 2 manettes dans une broc


Gabora

Advent Rising, c'était pas déja une méga bouse à l'époque ?  :D

Panzer Dragoon Orta était bien cool dans mes souvenirs  :)

Je crois que je n'ai que Shenmue 2 sur ma Xbox ...

dunmcl

Citation de: Gabora le Avril 30, 2014, 09:50:32 AM
Advent Rising, c'était pas déja une méga bouse à l'époque ?  :D

Panzer Dragoon Orta était bien cool dans mes souvenirs  :)

Je crois que je n'ai que Shenmue 2 sur ma Xbox ...

bien sur il y'en a c'est vraiment que pour la collec  :lol:

Hobes

Tu n'as donc pas acheté Buffy pour son action effrénée et ses graphismes de folies ? :bave2:

(quoiqu'en regardant 2/3 tests ça n'a pas l'air si mal)

Gabora

Buffy avais été bien accueilli par la presse à l'époque, le gameplay est pas mal dans mes souvenirs de lecteur. A voir si ça n'a pas trop vieilli après...

Par contre, je ne comprendrais jamais les collectionneurs  :D J'ai ni la place, ni l'envie, ni l'argent pour tout ça, au final je revend tout.

Hobes

Des gens sans doute traumatisés d'avoir revendu leur Saturn comme neuve avec 15 jeux, des guns... pour une bouchée de pain :mad:

Ou qui n'arrivent pas à récupérer Final Fantasy VI GBA sans revendre un rein (ou deux).

Gabora

Ce qui était valable a l'époque l'est quand même un peu moins de nos jours. Entre le demat, l'occaz et les quantités faramineuses de produits mis sur le marché, les jeux vraiment rare sont devenus une exception.

Perso, je me pose surtout une question : "Est ce que je voudrais (/ aurais le temps d') y rejouer un jour ? "

La réponse est souvent négative.