Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Ok, merci ;). Et c'est quoi le problème? Le type t'as vendu une clio pour le prix d'une F40?

mangoover

deux briques de lait à 400eur, au lieu d'un carte graphique.

Bakappoi

Citation de: dark_omens le Mai 03, 2014, 05:16:22 PM
Pourquoi ça? Pas compris...

Rapport à l'arnaque dont a été victime mangoover.

mangoover

hum, visiblement paypal rembourse la non conformité d'un objet, meme en dehors de ebay maintenant

https://www.paypal-community.com/t5/Probl%C3%A8mes-d-achat-vente/Arnaque-%C3%A9ventuelle/td-p/782186

dark_omens

Citation de: mangoover le Mai 03, 2014, 05:34:53 PM
deux briques de lait à 400eur, au lieu d'un carte graphique.

Il t'as vraiment envoyé des briques de lait? Ben merde...

@Baka: Compris  ;)

mangoover


Jb

En général pour ce genre de litiges, Paypal donne raison aux acheteurs... Je pense que tu devrais bien t'en sortir

Hobes

#1537
Je pense aussi. Mais certains ont des techniques bien rodés, j'espère que ce n'est pas le cas ici.

Citation de: Bakappoi le Mai 03, 2014, 04:59:06 PM
C'est pas Hobes qui a acheté au même endroit? :dlrhmm:

J'ai reçu la mienne, pour l'instant je touche du bois elle a l'air de fonctionner mais faut que j'attende ma nouvelle alim' pour en être certain (elle est à 500 mètres de chez moi mais le relais colis était fermé ce matin, fermé lundi... du coup ce sera mardi seulement).

mangoover

J'espère :'(

J'ai fait des centaines de transactions à distance, et à part deux/trois couacs (sommes pas faramineuses) tout c'est bien passé.
Si je devais tout acheter en magasin je posséderai même pas la moitié de ce que j'ai/avais vu les prix. Donc au final même si parfois c'est risquer, l'achat chez des particuliers est un bon plan.


En tout cas si je suis remboursé j'attendrai les soldes pour me prendre une nouvelle CG sur un site de confiance cette fois :(



JiHaisse

Sinon après y'aura un outil qu'on appelle la plainte, en plus t'as limite son état-civil...

Envoie lui un double avec des smileys.

Ashura

Non et puis le coup d'indiquer une autre adresse, depuis quand c'est une tentative d'arnaque ? Le mec est une merde c'est tout.

luch78

Aller la milice HBGD va t'aider à lui régler ça, il habite ou ce con ?

Spoiler
Par contre si c'est bobigny et cie, hein  :honte:
[Fermer]

Futch

Pouah, quelle grosse merde ce mec :sweat:

Jow

Je pense qu'il y a matière à aller plus loin qu'un simple litige PayPal.

JiHaisse

S'il est effectivement remboursé, bof. :o