Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

glen

#1755
Revendu des jeux chez les voleurs de bleu vêtu, du coup j'ai repris ça (bizarre d'acheter un diablo sur consoles :hmm: mais la demo faite sur ps3 m'avait laissé une plutôt bonne impression)




MykeHell

Citation de: mangoover le Juillet 17, 2014, 04:36:39 PM
La VF sort en Septembre, je prendrai en D-one  :)

Cool. J'étais pas au courant. Toujours chez Milady ?

luch78

#1757
Si yen a qui sont tentés par des chaussures ou un petit maillot de dortmund, ya 10% en plus des soldes et livraison gratuite chez puma ^^

mangoover


luch78

Acheté une Stelle audio pillar blanche pour les 30 ans de ma soeur.

Grosse réduc sur la fnac, 150€ au final :maldini:


Ashura

J'ai hésité avec les versions epub et puis finalement mes 10€ de reduc à la fnac m'ont fait acheter les 5 tomes de A song of ice and fire, en anglais histoire d'entretenir le niveau. Et aussi parce qu'apparemment la trad est pénible jusqu'au tome 4.

glen

Play2run RS4 (69€)


Le plus conseillé pour la natation, même si je restais sceptique.. ben c'est excellent :laporte: le son est bon, j'ai juste eu un peu de flotte qui est passé dans une oreille (au bout de 45 mn quand même) mais faut que je vérifie le positionnement des oreillettes de temps en temps je pense et ça sera bon.. du coup la séance de 50 mn de crawl est passé comme un charme, le pied :leuv:

luch78

Tu nages à la piscine ? Moi j'aimerai bien mais ya juste trop de mone à chaque fois  :fou:

glen

Là où je vais c'est un grand complexe, avec plusieurs bassins pour les gamins et les familles, et un bassin intérieur réservé aux "nageurs". Jamais plus de 2/3 par couloir, nickel.

Kaji

/!\ ALERTE /!\

Pippo est demandé sur le topic.



Ca sort demain mais déjà disponible aujourd'hui en magasin. 19.99€. Le DVD est au même prix.

Et c'est une exclusivité Fnac, sans leur partenariat avec Pathé, je crois qu'il n'y aurait même pas de BR.

pippoletsu


dark_omens

Sur Wii:

The Last Story
Trauma Center Second Opinion
Red Steel 2
Cursed Mountain

au Cash Express de Bar-Le-Duc...

Alphonse



Un iPad Mini sous Android en fait, avec du hard plus musclé et 64go de mémoire. Finition impeccable, 210 euros.

pippoletsu

Xiaomi qui récupère toutes tes donnes perso :cool:

Hobes

#1769