Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Un iPhone 6 plus voyons :hautain:

Kaji

Plus, non. J'ai pris le "normal". Et je le trouve déjà un peu grand.

Le Plus, ça doit être ridicule.

JiHaisse

Tu nous dit que t'as acheté un téléphone à 700€ là?

Kaji

#1848
Je dis surtout que j'ai acheté un téléphone.

Je trouve ridicule la polémique sur le prix : il n'y a que l'iPhone 6 Plus en 128Go qui franchit un pallier, le reste, c'est peu ou proue la même chose que l'année dernière. Et l'année d'avant. Et pareil il y a trois ans.

Du coup je vois pas en quoi c'est plus problématique que d'avoir acheté un iPhone 5, ou 5s.

JiHaisse

Te vexe pas, je trouvais ça déjà bizarre y'a trois ans et au temps du 3310.
Chacun fait ce qu'il lui plait. :jap:

Kaji

Ah, je me vexe pas. Je fais juste un procès d'intention un peu simpliste. :D

Disons que la question du prix revient sans cesse sur le tapis depuis l'annonce, alors qu'il n'y a en soi, pas plus à critiquer que les années précédentes. Et qu'avec l'usure, je t'ai mis dans le même sac après la remarque, désolé. :slurp:

Bon, cela dit, j'ai pas foutu 700€ là-dedans.

pippoletsu

Tout à fait, il fait ce qu'il veut de sa thune que ce soit pour un très beau et très léger tel (premier contact étonnant) ou pour un 6e exemplaire d'une console portable.
:roux: Kaji.

JiHaisse

Je suis devenu une pince en m'enrichissant. Pour la drogue c'est nolimit mais les portables j'en ai le front qui suinte de voir la facture.

pippoletsu

La vie est une question de priorité :o

nash

j'en suis à une voiture neuve par an depuis 2013 :nerd:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 19, 2014, 03:17:00 PM
La vie est une question de priorité :o

oui papa

désolé mais tu as tant de sagesse à revendre que je n'ai pas pu m'en empêcher !

pippoletsu

Tu peux pas test la sagesse populaire.

JiHaisse


Ashura

Citation de: Kaji le Septembre 19, 2014, 03:12:17 PM
Ah, je me vexe pas. Je fais juste un procès d'intention un peu simpliste. :D

Disons que la question du prix revient sans cesse sur le tapis depuis l'annonce, alors qu'il n'y a en soi, pas plus à critiquer que les années précédentes. Et qu'avec l'usure, je t'ai mis dans le même sac après la remarque, désolé. :slurp:

Bon, cela dit, j'ai pas foutu 700€ là-dedans.
Le problème c'est que c'est quand même Apple qui a démocratisé les téléphones chers en faisant passer ça pour quelque chose de normal... Et malheureusement tout le monde ou presque les suit, ça devient de plus en plus difficile de trouver un bon téléphone à moins de 500€.

Bakappoi

En ce qui me concerne, les nexus sont très bien :clgroscommeca: