Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

plusun, et encore moins cher si tu paies pas la TVA :nerd:

pippoletsu

Les haut de gamme, c'est cher chez tout le monde. Il va coûter combien le galaxy note 4 ?

glen

Citation de: Ashura le Septembre 19, 2014, 03:42:23 PMça devient de plus en plus difficile de trouver un bon téléphone à moins de 500€.

WAT ?!
J'ai l'impression que c'est l'inverse moi, y'a plein de bons téléphones à 200/300 €

Hobes

Un exemple en 2007 (date de sortie du premier iPhone), je voulais un Nokia 8600 Luna (le haut de gamme, y avait une version dorée) et le prix conseillé était de 850€.

JiHaisse

Par contre personne n'a dit que les téléphones haut de gamme c'était pas déjà cher avant. :o
Là je suis deg que le nouveau Moto X soit à 500€ perso.

Hobes

Apple c'est le haut de gamme, c'est un peu le sujet depuis le début de la conversation en fait.

JiHaisse

Oui, dire que c'est cher, pas que ça l'est plus qu'avant. Enfin tu fais peut-être référence à la "polémique" du 6 Plus qui coute quasiment un SMIC.

Hobes

Non des propos d'Ashura qui dit qu'Apple a démocratisé les téléphones chers.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Septembre 19, 2014, 04:15:48 PM
Non des propos d'Ashura qui dit qu'Apple a démocratisé les téléphones chers.

Ah oui, ce message qui est arrivé après le début de la conversation donc pas au début donc tu te trompes donc ok je dis rien je fais profil bas tu peux quand même me ban quand tu veux.

On est d'accord. :nerd:

Gabora

Citation de: Ashura le Septembre 19, 2014, 03:42:23 PM
Le problème c'est que c'est quand même Apple qui a démocratisé les téléphones chers en faisant passer ça pour quelque chose de normal... Et malheureusement tout le monde ou presque les suit, ça devient de plus en plus difficile de trouver un bon téléphone à moins de 500€.

http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/g2-16-go-noir-smartphone_a21837148_frfr.html

Très haut de gamme à 330€, le G3 à 480€. Et c'est sans compter sur le Moto G à moins de 200€.

On peux s'équiper sans trop dépenser maintenant.

pippoletsu

Le LG G2,c'est déjà plus du haut de gamme.

Leonfr24

Non, un S4 ou un G2 sont toujours considérés comme HDG, ils sont juste dépassés par les nouveaux Flagship. Mais aucune comparaison avec un moto G par ex...

Shin

Le saviez vous ?
Aujourd'hui normalement PAYDAY avec le variable !
L'offre PS4 à la Fnac m'attend...
mais en fait le site de la banque n'indique rien.

Vous connaissez donc la définition de fièvre.

Kaji

Le saviez-vous ?

Mon iPhone 6 est mort :mdr:

Il a très bien marché. Jusqu'à épuisement de la batterie. Il ne prend en effet aucune charge.

minikenshin

Ca vient du chargeur ou de l'iphone ?