Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

luch78




Payé 335€ au lieu de 700€ grâce à ça :jospin:
25H25 25% de réduc
IGRAAL20  20% de réduc
et votre code de réduc reçu lors votre première commande. Si yen a qui veulent je leur donne le mien.
Tout les codes sont cumulables ^^

http://www.dealabs.com/codes-promo/25-de-rduction-pendant-25-heures-chez-philips/85622

glen

Tabouret ET cendrier, plutôt malin.

Nono


MykeHell

#1968
Citation de: luch78 le Novembre 18, 2014, 10:26:38 PM



Payé 335€ au lieu de 700€ grâce à ça :jospin:
25H25 25% de réduc
IGRAAL20  20% de réduc
et votre code de réduc reçu lors votre première commande. Si yen a qui veulent je leur donne le mien.
Tout les codes sont cumulables ^^

http://www.dealabs.com/codes-promo/25-de-rduction-pendant-25-heures-chez-philips/85622

Pas mal. J'ai testé pour voir mais apparemment ça ne fonctionne plus. :vice:

Nono> T'as pu récupérer une invit' ? Ça donne quoi les délais de livraison depuis leur bad buzz à la con ?

Nono

Depuis hier, je trainais sur le forum de One Plus et là, j'ai vu un mec conseiller d'aller sur le facebook de Oneplus car il était facile de récupérer des invitations.
Et effectivement, en 15 minutes, j'en ai récupéré une, un mec en filait plusieurs.

D'après ce que j'ai lu, en une semaine, t'es livré.


luch78

Citation de: glen le Novembre 18, 2014, 11:42:27 PM
Tabouret ET cendrier, plutôt malin.

:clconsterne:

Fidelio E5 :douste:

Nono

Oneplus One envoyé :kermit:

pippoletsu

Tu nous diras quoi. J'en ai eu un en main chez Gaming Live, c'est une belle bête. 

pippoletsu


Ce magnifique jogging pour le systema :sol:

Ashura

Ma fièvre meurtrière se poursuit, à délai de livraison près je suis désormais propriétaire d'une ps4.

pippoletsu

T'as reçu ton solde de tout compte ou quoi ?

Ashura

Nan dans un mois mais fin Novembre c'est la double paie qui tombe :cool:

MykeHell

Citation de: Ashura le Novembre 25, 2014, 05:45:33 PM
Ma fièvre meurtrière se poursuit, à délai de livraison près je suis désormais propriétaire d'une ps4.

Tu vas jouer à quoi ?  :vice:

Ashura

Je l'ai voulue blanche donc en pack avec AC5, auquel je jouerai pas tout de suite vu que je dois faire le 4 :ofou:

Sinon PES, GTA et je retente le MMO avec FF14. Si les notes sont bonnes y a des chances que je me prenne Zecrou aussi, j'ai pas mal de potes qui le veulent.

Et c'est sans compter la razzia à venir sur le demat, + MLB 14 :ninja:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 25, 2014, 06:19:40 PM
Je l'ai voulue blanche donc en pack avec AC5, auquel je jouerai pas tout de suite vu que je dois faire le 4 :ofou:

Sinon PES, GTA et je retente le MMO avec FF14. Si les notes sont bonnes y a des chances que je me prenne Zecrou aussi, j'ai pas mal de potes qui le veulent.

Et c'est sans compter la razzia à venir sur le demat, + MLB 14 :ninja:
The crew :ptdr: