Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Reçu le Nexus Player, le hub USB/OTG et le convertisseur USB>Ethernet.

Parfait. :cool:

luch78

Tu nous expliques ce que tu vas faire plz :jap:

JiHaisse

#2027
Ce que je vais faire :

- Activer la connexion Ethernet sur le Nexus Player (supporté nativement même si y'a que le wifi de base)
- Déverrouiller le bootloader au cas où le root devienne utile plus tard
- Installer Kodi (ex-XBMC) et le relier à mon NAS qui contient mes films/séries
- Profiter

Sinon je sais que le dongle sans fil de la manette Xbox 360 est aussi supporté nativement, vu la config de la bête (un proc Intel Atom et 1gb de ram), les émulateurs tournent tranquillement dessus, avec la manette Xbox ça pourrait devenir tout à fait intéressant mais la mise en place de tout ce merdier viendra plus tard.

Objectif : faire un mediacenter polyvalent de la win (Chromecast, Netflix, Xbmc).

Bon y'a d'ores et déjà un problème, il ne sera pas compatible H.265/HEVC, donc pas avec les nouveaux codec dédiés au 4K mais qui permettent de réduire la taille du Full HD sans perte.

luch78

On pourra un jour rooter sa tv pour faire ça directement à partir de sa tv en changeant le firmware ?

pippoletsu

Vivement qu'on puisse rooter sa vie et changer l'os.

JiHaisse

#2030
Citation de: luch78 le Décembre 03, 2014, 04:01:38 PM
On pourra un jour rooter sa tv pour faire ça directement à partir de sa tv en changeant le firmware ?

Bah Android TV a vocation à tourner sur toutes sortes de périphériques voire même de télés donc il est pas impossible de le voir intégré à un écran mais on en est loin. Le seul truc qui supporte Android TV pour l'instant c'est le Nexus Player.

La liste à vocation à s'allonger et je trouverais déjà ça cool que les clés chinoises puissent tourner dessus mais on y est pas encore.

Il faut savoir que SFR et Bougyes ont été tous deux cités comme partenaires du projet Android TV par Pinchai lors de la présentation de l'OS.

La future Miami Box de Bouygues, qui a d'ailleurs été repoussée il y a peu, pourrait embarquer l'OS, comme la future probable nouvelle box SFR sous Android (il y en a une qui existe déjà mais avec une version classique d'Android).

Jb

Citation de: pippoletsu le Décembre 03, 2014, 04:06:39 PM
Vivement qu'on puisse rooter sa vie et changer l'os.

Pour certain(e)s passer de KDE à Gnome sera deja une belle avancée :afrojojo:

Gmooron

Une régression tu veux dire.

Jb

#2033
KDE est une horreur, en tout cas quand je l'utilisais y'a 5 ans

Gmooron

T'as pas essayé Gnome 3 lol

JiHaisse

Putain ça marche bien. :laporte:

Shin

Un stick HRAP compatible PS4/PS3 à 95€ sur rueducommerce en vente flash (au lieu de 149€)

JiHaisse



Je retente l'aventure. :jap:

Nono

J'ai craqué pour la Xbox One : 323 euros avec les deux derniers AC. :o

mangoover