Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


MykeHell


Shin

Mon message a conjuré le mauvais sort, ils ont livré :cool:

antchall



J'ai craqué, a 2 semaines de Noël :|

Ashura

Adrexo amazon passait par eux à un moment, tellement de la merde que ça a duré genre 2 mois le partenariat :lol: Pire service de tous les temps.

Nono

Sunset Overdrive à 33.5 euros sur ebay.
Ca va pour un jeu qui vient de sortir.

Kaji

#2061
Vu qu'on est entre acheteurs compulsifs, je vais poser la question au cas où.

J'ai reçu ce jour un Blu-Ray de CDJapan (l'édition japonaise du Conte de Kaguya). Pour la première fois en 4 commandes, je me suis fait douaner, et pas des moindres : 21.22€ pour à peu près 47€ d'achat, fdpin. J'ai sur le colis divers autocollants l'indiquant, et le fameux bordereau C50.

... Sauf que mon facteur ne m'a demandé de m'acquitter d'aucune somme lors de la remise du colis. Ni même fait signer quoi que ce soit. Et que j'ai également, sur ce même colis, un tampon de ce qui semble être la poste Japonaise, qui dit : "Bureau de poste - Kawasaki Higashi Japan - Taxe Perçue". Bref, je suis un peu dans le flou, et je ne sais même pas vers qui me tourner pour savoir si oui ou non je dois m'acquitter de quelque chose.

Et j'aimerais pas recevoir une majoration dans six mois pour impayé.

Jb

Je peux pas t'aider, mais je tenais juste à dire qu'aujourd'hui je me suis tapé 32€ de frais de douane pour un colis de 5 vinyls à 50€ et je suis deeeeeeeeeeeg :hmm: Je ne sais pas si c'est Chronopost ou le vendeur que je dois remercier (surement les 2)

Kaji

Le pire d'ailleurs, c'est pas tant le dédouanement que les "frais de présentation". 12€ systématiques pour un travail qui aurait de toute façon été fait sans douane, c'est assez honteux.

Mais dans ton cas comme dans le mien, je crois que l'idée de commander pendant les fêtes, c'était pas celle à avoir :ninja::

Nono

Une place pour Monaco-Arsenal.

J'espère que les supporters monégasques accueillent bien. :nerd:

minikenshin


Nono

4 jeux sur PS3 :

- Beyond Two Souls
- Darksiders (j'ai joué qu'au second)
- Bionic Commando (j'en ai toujours entendu du bien)
- FF13

Pour moins de 30 euros, ça va.

Gabora

Citation de: Nono le Décembre 28, 2014, 09:47:27 PM
4 jeux sur PS3 :

- Beyond Two Souls
- Darksiders (j'ai joué qu'au second)
- Bionic Commando (j'en ai toujours entendu du bien)
- FF13

Pour moins de 30 euros, ça va.

Darksiders 1 est largement supérieur au 2, que j'ai du lacher très vite tellement son level design était insipide.

Bionic Commando  :love:

Beyond je pense que je vais attendre la reedition Ps4 au final. Je me referais bien Heavy Rain par contre.

Ashura

Mon fauteuil de PC est flingué de chez flingué, faut que j'en rachète un. Bien envie de lui adjoindre un siège massant vu que mon dos me fait un peu mal ces derniers temps.

dark_omens

Je viens enfin de me trouver un Ocarina of Time sur N64 à prix décent. Il vient compléter la longue liste de tout ces jeux que j'ai acheté/reçu pour, et depuis, Noyel...