Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

slyt

Ma copine ce matin : "Pour mon anniversaire, on pourrait s'acheter un Wii U ?"  :love:
1h plus tard, elle était branchée dans le salon, à côté des autres.  :D

Hobes

Il ne te reste plus qu'à prendre The Wonderful 101, le meilleur jeu de la Wii U :cool:

Shin


slyt

je vais d'abord attendre que ma banquière regarde ailleurs :D
Et le mois prochain, il y a Yoshi qui sort, alors...  :kawai: :kawai:
Mais W101, Captain Toad et DKTF feront parti de ma to buy list ;) Pour Bayo, il faudrait que j'y touche avant de l'acheter car je ne suis pas sûr d'aimer.... Il existe une démo ?

pippoletsu


Shin

faut attendre les premiers retours pour Yoshi (je ne sais rien de particulier, c'est juste un conseil)

pippoletsu

J'attends l'avis de Pippo pour me décider.

Futch

J'achète et je râle ensuite si c'est nul.

Ashura

J'achète day one, je vous livrerai mes premières impressions en 2018.

slyt

Merci Pippo, je vais la dl demain apres avoir balancé mon fils chez la nounou :D
Pour Yoshi, c'est day one aussi. Pas le choix, c'est une raison de cet achat :)
Sinon je ne rappelle pas avoir lu une critique ici de Picmin 3.  Il est si mauvais ? Ou juste que ca n'intéresse que moi ?

Hobes

Non au contraire, il est bon. On a tenté de le caser dans le podcast en 2014 suite à la MAJ qui permet d'y jouer au stylet mais on n'y est pas parvenu.

JiHaisse



un petit switch pour ma télé :kawai:

Alphonse

Citation de: slyt le Janvier 06, 2015, 12:02:32 AM
Merci Pippo, je vais la dl demain apres avoir balancé mon fils chez la nounou :D
Pour Yoshi, c'est day one aussi. Pas le choix, c'est une raison de cet achat :)
Sinon je ne rappelle pas avoir lu une critique ici de Picmin 3.  Il est si mauvais ? Ou juste que ca n'intéresse que moi ?

Il est bien dans son genre Pikmin 3. Très jouable au stylet et sur le Gamepad

Eiki

Citation de: Hobes le Janvier 05, 2015, 05:48:29 PM
Il ne te reste plus qu'à prendre The Wonderful 101, le meilleur jeu de la Wii U :cool:
Citation de: Shin le Janvier 05, 2015, 06:11:44 PM
*toussote

J'aime pas ces trolls :chathmm: . Yao, Sopor, à l'attaque !!!

Hobes

#2084
Hu ? Je ne trollais pas Eiki, je suis tout à fait sérieux. Et Shin toussote parce qu'il a mon jeu depuis minimum un an.