Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Eiki

#2085
Citation de: Hobes le Janvier 06, 2015, 01:06:51 PM
Hu ? Je ne trollais pas Eiki, je suis tout à fait sérieux. Et Shin toussote parce qu'il a mon jeu depuis minimum un an.

Ah ? Au temps pour moi alors :ninja: ...

EDIT : J'ai fait une recherche, et y a bien un podcast qui parle du jeu. Je suis totalement passé à côté. Vous m'excuserez :kawai: .

Hobes

Je me disais bien que t'avais pas du m'écouter pour dire ça :ninja: Il me semble que sopor a connu ce podcast grâce à celui là justement.

Eiki

Je vous ai connu bien avant. Avec des pauses entre temps, je l'avoue :V . Je t'écoute en ce moment même, et dialogue en même temps avec toi. Chelou :dlrhmm: ...

Hobes

:lol:

En tout cas je me remémore ce moment ou on me dit qu'on va devoir arrêter alors que j'avais pas encore abordé la moitié des points que j'avais prévu. On aurait pu faire un podcast entier dessus.

Eiki

#2089
Bordel. T'es totalement perdu mec :lol: . A ta place, j'aurai abordé la chose avec moins de détails. C'est hyper chaud, voir impossible de parler des mécaniques de jeu et du gameplay sans se perdre en route. Surtout pendant 20 minutes. Même les tests écrits y arrivent pas :V . Bon, c'est fini. on dirait un chien enragé vers la fin :p .

Hobes

Ça fait une bonne initiation pour montrer à quel point le jeu est riche au moins :cool: J'en reviens toujours pas qu'il soit si peu mis en avant et souvent cité comme n'étant pas dans les jeux majeurs de cette console.

Eiki

#2091
J'ai un exemplaire ouvert et un autre encore sous blister que j'ai acheté 15 euros. Et que je revendrai la cinquantaine dans pas longtemps, voir plus. Je sais, salop de revendeur que je suis :D . Prochainement, tout le monde va aduler le jeu, et tout l'monde l'aura fait. On commence à connaitre la chanson :lol: . J'ai revendu un God Hand, alias le jeu à 14/20 sur JVC et dont personne n'en avait rien à foutre, de la même manière. Et développé par les anciens de PG, chez Clover à ce moment là. Un scénario qui se répète !!!

Gabora

Purée effectivement, je me disais que je me le prendrais quand j'aurais une Wii U, mais je viens de voir la cote du jeu et c'est abusé :/

Leonfr24

Je devais changer mon micro-casque officiel et j'ai un peu craqué sur le coup



Mais bon, je viens de le tester ça le fait plutôt bien pour 100 balles.

Pierri

C'est efficace le 7.1 avec casque ?
Pour les jeux comme pour les films ?

pippoletsu

Pour la musique c'est inutile.

Nono

Quelques chemises et un jeans sur Quiksilver.

dark_omens

#2097
Trouvé à Crocroniania:

- Metroid Prime Trilogy (Wii)
- Call of Duty Modern Warfare 3 (Ps3)
- The Bureau xcom Declassified (Ps3)


Bac à solde Cora:

- Sorcery (Ps3)
- Puppeteer (Ps3)
- Scribblenauts Unlimited (Wiiu)
- Wonderbook - Le livre des potions (ps3)
- Wonderbook - Sur la terre des dinosaures (ps3)

Celui de mon Leclerc:

- Warioware D.I.Y (ds)
- Resident Evil Revelations (xbox360)

glen

J'vais faire le tour à midi, sans grand espoir tout de même.

Leonfr24

#2099
Citation de: dark_omens le Janvier 08, 2015, 11:10:43 AM
Trouvé à Crocroniania:

- Metroid Prime Trilogy (Wii)


Combien ? Je le cherche depuis quelques mois, pas donné même en occasion.