Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Alphonse



Asus ROG G551JM-CN102H en remplacement de mon Qosmio qui fatigue, pour jouer à l'occasion.

JiHaisse


Da Playa, MD



Craquage. Maillot officiel de cette saison, version UCL :cool:

glen


CrichtonCrais

Tiens j'y pensais justement cette aprem à cette compile. Vu que je ne les ai jamais fait... Un jour faudrait que je me prenne une PS3. Je suppose que ça ne tourne pas sur PS4 ?

pippoletsu

Ça va arriver avec Trico.

Tulkas

J'ai craqué à pour 399€



Je me voit déjà jouer avec The Witcher 3 dessus

MykeHell

T'as la CG qui va avec ?  :o

Gabora

Glen, t'as jamais fait Vanquish ? C'est pour moi le TPS avec le gameplay le plus abouti que je connaisse. Tellement speed et pourtant précis, un pur régal.

Par contre, le boss final en difficile, je ne comprend vraiment pas comment c'est possible. Le reste du jeu passe très bien en difficile, mais boss final = obligé de passer en normal pour moi.

glen

Et non, ça fait partie des "jeux-manqués-à-ne-pas-manquer" de la ps3, donc je répare cette faute :o

Tulkas

Citation de: MykeHell le Mars 08, 2015, 09:08:45 PM
T'as la CG qui va avec ?  :o

Je vais me prendre une GTX970 OC sans doute le mois prochain.
J'investis toujours pas mal dans les écrans depuis 1998 'j'en ait acheté 2 et le premiers c'était surtout lier au fait que c'était encore un cathodique avec une longueur de 60 cm et que les écrans plat était devenue la norme.   

Pierri

Xenoblade Chronicles (Wii) acheté 51€ sur eBay. Content ! :)
Je crois que j'ai bénéficié du fait que le gars ait oublié le "s" à la fin de "Chronicles" et que du coup il y avait moins de personnes à suivre l'enchère. :D

Ashura

J'ai fini par craquer, bien aidé par le solde de tout compte qui vient de tomber:


Akṣobhya

C'est l'encyclopédie complète ???

Ashura

Yep, le Graal absolu jusqu'à Suikoden V (donc hors Tierkreis et THNT mais qui ça intéresse de toutes façons).