Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

#2160
Sachant qu'avant j'avais un TV 32" c'est forcement mieux!
Manque plus que le PC pour faire tourner The Witcher 3 en 4K

Un avantage indeniable des Smart TV Samsung, c'est le boitier one connect deporté qui permet de gerer les branchements HDMI/USB sans devoir se tordre derriere la TV

Jb

Je suis totalement noob et ma télé est en train de lacher donc ca m'intéresse :nerd:
On y gagne quoi avec la courbe ? Un peu d'immersion ? Pas trop chiant si on est pas en face de la télé mais un peu sur le coté?

Bhaal42

#2162
C'est max 2~3 personne sinon oui tu y perds (faut etre bien en face dans le canapé (pour ca que mon meuble est en diagonale dans le coin)
Logiquement, si tu es en face tu auras l'oeil a la meme distance de chaque points de l'ecran ce qui normalement doit aider a voir les details peripheriques.

Pour le cote monétaire, je l'ai prise en location chez Lokeo.fr pour 57€ par mois (renouvellement dispo tous les 18 mois)

Ce soir je teste un BR et mes différentes consoles (je sens que la PS3 et la WiiU ca va piquer)

Gabora

Perso rien ne me ferra quitter mon Plasma hormis un bon OLED dans quelques années et Oculus Rift pour le coté "cinema sans videoproj"

slyt

Acheté dans le magasin de la cité des sciences, dans le bac -50%. Un peu difficile pour mon petit de 3 ans, mais ce n'est pas perdu !  :o  Il faut bien le former :p


Futch

Bhaal : Acheter une télé comme ça pour regarder Arrow :sarcastic: :nerd:

Slyt : oui ce n'est pas perdu...
Madame Slyt : "Tu viens manger Slyt ?!?
- Oui oui, j'arrive, je finis heu, je range des papiers ! Bordel, mais elle va où cette pièce verte..."

:nerd:

Bhaal42

C'est ma femme qui regarde Arrow, merci de ne pas me juger (sachant que bon pour le moment, je me refais les House M.D. ... )
Remarque en 4K sur Netflix, y'a que :

- Bloodline
- Daredevil
- Narcos – prévu en 2015
- Marvel's A.K.A Jessica Jones – prévu en 2015
- Sense8 – prévu en 2015
- Marco Polo saison 2 – prévu en 2016
- Tigre et Dragon 2 (film) – prévu le 28 août prochain

Futch

C'était pour rire, je regarde Arrow moi. Je me fous de ceux qui me juge :hautain:

Bhaal42

Non mais je veux dire, plutôt mourir que de regarder un serie DC Comics ... je suis Marvel a 200% moi!

Sinon ma femme me dit que la qualité de l'image et du son a rien a voir avec une TV plate (ma Sony datait de 2010)

Futch

DC Comics for Life :hautain:

Bhaal42

J'ai fait rapidement un devis pour un bon config (i7 4770, R9 290x, 4x4 RipJaws X) ca me dit 1400 ... je vais attendre mon anniversaire je crois bien, parce que mon compte en banque et Mme Bhaal a dit non ...

glen

T'es sûr pour l'i7 ? Pour ce que ça sert en jeu.. et la CG j'aurais pris nvidia perso, vu leur techno propriétaire et tout.

Bhaal42

#2172
Citation de: glen le Mai 19, 2015, 05:38:56 PM
T'es sûr pour l'i7 ? Pour ce que ça sert en jeu.. et la CG j'aurais pris nvidia perso, vu leur techno propriétaire et tout.
il recommande i7-3770 pour The Witcher 3

Et je connais que les cartes AMD/ATI, aucune idée des equivalent chez NVidia

[EDIT] en regardant vite def y'a la GTX 960 qui est compatible DirectX 12

V'la le devis TopAchat de la bete: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ufFjyuMGbRBUnhcL1oEFtnGm6f%2BRr4inkezfWKVF2KY%3D

glen

Sur cette gen (et même la précédente), les proc sont pas tant sollicités que ça, un bon i5 fera le boulot pour encore longtemps.
Pour the witcher 3 par exemple, les CG AMD ont du mal avec le hairwork alors qu'avec une bonne nvidia, ça passe crème.
i5 et GTX970 OC, ça me parait un bon compromis (mais les prochaines nvidia vont pas tarder là, c'est peut-être bon d'attendre un peu).

Bhaal42

#2174
GTX 970 c'est trop cher je veux pas mettre plus de 300€ dans la CG, je verrais pour un i5
De toutes façons, faut que j'attende mon anniv en Sept pour avoir les fonds nécessaires !