Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#2340
Citation de: Hobes le Octobre 05, 2015, 02:06:12 PM
C'est dommage, en fin de semaine dernière sur Amazon.de la console avec 1 To était à 300€ nue.
Oui mais là, les jeux du packs éveillent en moi un peu d'intérêt stu veux :o
Et puis j'ai mon DQH d'occaz du Japon qui commençait à s'ennuyer tout seul :jap:

Hobes

A vrai dire je te pensais ironique :D Tant mieux si ça te permet de sauter le pas.

nash

je me tate à revendre ma PS4, j'y ai joué 5 minutes depuis que je l'ai acheté...

pippoletsu

Citation de: Hobes le Octobre 05, 2015, 03:05:49 PM
A vrai dire je te pensais ironique :D Tant mieux si ça te permet de sauter le pas.
C'est l'histoire du poster qui criait au troll...

Gabora

Citation de: nash le Octobre 05, 2015, 03:07:47 PM
je me tate à revendre ma PS4, j'y ai joué 5 minutes depuis que je l'ai acheté...

Mais pourquoi tu l'as acheté alors ? :nerd:

nash


Akṣobhya

Tadam, enfin acheté mon Saint Graal:
Shin Megami Tensei Persona World Guidance Book :cool:
Livraison début Novembre...

Aussi j'ai annulé ma commande "La Légende FF6" sur Amazon pour prendre l'édition First Print sur leur site officiel !
Une lithographie de Celes ça ne se refuse pas :o

Hobes

Citation de: Démiurge le Octobre 06, 2015, 12:42:11 AM
Tadam, enfin acheté mon Saint Graal:
Shin Megami Tensei Persona World Guidance Book :cool:
Livraison début Novembre...

:cool:

Akṣobhya

Mais as-tu enfin finit P2 ???
Mécréant !

Sinon j'ai reçu ma First Print Edition de "La Légende Final Fantasy VI" :love:

Hobes

Oui et j'ai attaqué Eternal Punishment. On aura l'occasion d'en reparler quand j'aurais un peu de temps :o

Akṣobhya

La version PS1 Classic ???
Mon pauvre, les menus de merde que tu te tapes !
Je vais allumer un cierge pour toi.

J'espère que tu ne t'es pas trop cassé le rythme de P2 à y jouer de manière irrégulière...
Par contre tu n'as pas à faire le Patrick Bruel simulator dans P2EP, sauf en post-game pour Satan, Lucifer et Brahma :ninja:

Par contre tu vas pouvoir apprécier les améliorations de gameplay tel que pouvoir enregistrer les Cartes.
Vers la fin du jeu tu as une quête annexe pour en gagner une tonne d'excellentes !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3962-10690226-1-0-1-0-recompenses-de-salam-pour-les-cartes.htm

Akṣobhya

Youhou, Persona World Guidance Book reçu avec plusieurs semaines d'avance !!!
:love:
Et pas trop abîmé: juste le coin inférieur.

Akṣobhya

J'ai reçu des Chèques cadeau, j'en ai profité: j'ai pris l'intégrale Twin Peaks en Blu-Ray !!


J'ai toujours pas vu Fire Walk With Me.
Vu les critiques que j'ai lu, je vais faire des cauchemars de BOB pendant 3 mois XD :|

pippoletsu

Le film est über effrayant, je confirme....

Coca_Impact

Ho mon dieu, ça va être très très dur de resister....Très très très très dur...  :roll2: :roll2:



Il y a la SOundtrack aussi, mais 13€ de frais de port non merci  :o