Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Décembre 06, 2015, 11:27:41 AM
Le film est über effrayant, je confirme....

Ouai c'est ce que j'ai lu, pour ça que je ne l'ai pas encore vu, me connaissant.
Spoiler
La scène où BOB grimpe sur le canapé avec la caméra en plan fixe me fait flipper rien que d'y penser...
Et ce fameux épisode 9 de la saison 2 :cry2:
Réellement la scène la plus traumatisante de la TV depuis 25 ans...
[Fermer]

Mais j'aime beaucoup les films où le destin est déjà "écrit" et voir les personnages se débattre contre...
Puis j'aime tellement Laura Palmer
Spoiler
la seule à avoir pus lutter contre le Mal dans son incarnation la plus pure, elle à même réussie à le stopper temporairement, tout du moins à le ralentir, ce qui est déjà une prouesse en soi !
[Fermer]

Coca :d: c'est chiant effectivement lorsque tu payes plus de fdp que de produit :(

CrichtonCrais

Je crois que je vais backer Psychonauts 2 à hauteur de 250$...

minikenshin

Double Fine donc non merci :D

dark_omens

Si c'est pour avoir une autre bouse du genre Brutal Legends, non merci...

CrichtonCrais

Ah en effet, nos avis diverges.

Akṣobhya

J'avais été un peu déçu par le 1er Psychonauts par contre le niveau du laitier m'a lui bien marqué !

Ashura

#2361
Je pense faire tirer deux photos de mes voyages (une du Japon, une d'Islande) au format poster, probablement 90x60. 30€ les deux, pas franchement donné je trouve mais bon...

edit: aaaaaaaaand it's done. 66% du prix de Xenoblade

CrichtonCrais

Je peux voir les photos ? :3

Ashura

Les deux élues sont les suivantes, ce qui va donner un côté élégant à mon salon:




Gmooron

T'aurais dû rajouter un petit :hautain: à la fin de ta phrase :nerd:

CrichtonCrais


Ashura

Citation de: Gmooron le Décembre 14, 2015, 12:27:43 AM
T'aurais dû rajouter un petit :hautain: à la fin de ta phrase :nerd:

Même pas besoin, le ton suffit :cool:

Ashura

J'ai profité d'un passage à la fnac pour m'offrir Xenoblade quelques trucs





Ce sont des cahiers d'écriture en principe, moi je les utilise comme albums photo (même si c'est clairement risqué à terme pour la reliure). Ca me permet d'avoir une cohérence entre les voyages et ça rend plutôt bien je trouve :leuv:




Ashura



J'ai entendu pas mal de bien de cette alternative aux LEGO, possible que je me laisse tenter prochainement :hmm: Surtout pour Himeji :leuv:

CrichtonCrais

J'en ai vu pleins au Japon, des Pokémons, des Kirby mais là c'est haut de dessus. Intéressant.