Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Shin



+ un 1 chargeur supplémentaire.


guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 26, 2012, 02:39:06 PM
Citation de: guyzou le Juillet 26, 2012, 01:58:11 PM
Je ne poste jamais sur ce topic et pour cause.......... impossible depuis le début de l'année de me souvenir du moindre truc que j'ai acheté qui ne me soit pas nécessaire... :sweaf: Aucun livre, jeu, DVD, même magazine, juste rien! :sweaf:
J'avoue que ni magazine ni livre, c'est chaud quand même.
T'empruntes tout ou t'as VRAIMENT plus de temps ?

Ben mon seul moment sur que j'ai à moi pour lire, jouer à la DS, c'est mon 1h-1H10 quotidienne dans le RER, quand je dors pas ou que je rencontre pas un collègue de travail!
Magazine j'ai pas renouvelé mon abo à S&V en Mars, livre on m'en avait offert 4 gros à la Nowel!

Et niveau fringue, depuis le début de l'année je n'ai acheté que 2 chinos



et une marinière rouge!

:whatelse:

Shin

j'ai payé ce fusil plus cher que Max Payne 3 annoncé à 31€ par hamsterjoueur. :mongol:

Nono


Alphonse


guyzou

Pour quand Shin est confort dans le canapé à jouer afin de sniper la petite quand elle est dans la pièce d'a coté! Il me faut le même! :jospin:

Shin

vous connaissez pas Super Soaker ? les pistolets à eau bien puissants.

Nono


Alphonse

Me souviens des pubs à la télé avec des grosses voix américaines.

Shin

comme dans un peu plus d'une semaine on sera dans une maison de loc dans le sud ouest avec piscine, on s'est dit qu'on acheterait (les autres papas) des pisto à eau pour s'amuser.

Alphonse


Shin

c'est pour ça que j'ai choisi celui là, avec le chargeur et tout :cool:

glen

shin qui fout 30€ dans un jouet, tel un QSGix des jeux de plage.

Shin

et du coup je me dis que le skate electrique je vais faire la surprise à mes potes :cool:
et après je le revend...si il est encore entier :cool:

Ashura

Citation de: Nono le Juillet 26, 2012, 04:59:35 PM
Ca sert à quoi ? :nerd:

A faire des mauvaises blagues aux avant-premières de Batman, mais il a une semaine de retard du coup.